Alors qu'elles ont confirmé leur participation respectives dans Les Anges 10, bientôt sur NRJ12, Shanna Kress et Barbara Opsomer ont étonné les internautes. Les deux candidates se sont en effet retrouvées sur le tapis rouge d'une avant-première... à Los Angeles.

Deux candidates aux anges

Suprise, Shanna Kress et Barbara Opsomer ont été photographiées lors de l'avant-première de The Leisure Seeker (L'Échappée belle en français, ndlr) à Los Angeles. Les deux candidates qui font officiellement partie du casting des Anges 10 ont ainsi partagé le red carpet avec les acteurs Helen Mirren et Donald Sutherland. La classe !

Très complices sur les clichés, Shanna et Barbara semblent s'être déjà liées d'amitié sur le tournage de l'émission de télé-réalité. L'ex de Thibault Garcia et l'ancienne candidate de Secret Story 11 sont apparues tout sourire, toutes eux habillées dans une longue robe noire. La Marseillaise avait opté pour un modèle très sexy toute en transparence tandis que la chanteuse arborait une tenue plus classique, au décolleté plongeant.

Les twittos valident

En découvrant les photos en questions, les internautes n'ont pas hésité à soutenir Shanna Kress et Barbara Opsomer. Très fiers d'elles, ils les ont notamment complimentées sur leurs looks.

"Très belles les filles", "Magnifiques", "Deux bombes" ou encore "J'adore Shanna depuis Les Marseillais et Barbara j'adore aussi très belles femmes" ont-ils par exemple indiqué.

La tenue de Shanna jugé "vulgaire"

Certains twittos n'ont en revanche pas validé du tout la robe transparente de Shanna, trouvant cela trop sexy, voire déplacé pour l'occasion.

"Shanna a pas eu le temps d'enfiler le reste de sa robe ?", "La différence de classe entre Barbara et Shanna est juste choquante" ou encore "Shanna c'est quoi cette robe on voit son string sur les cotés franchement un peu de tenue quand même" ont-ils notamment commenté, trouvant sa robe très "vulgaire".

Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème