Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Barbara Opsomer (Secret Story 11) au casting des Anges 10 ? Sa participation confirmée dans Le Mad Mag sur NRJ 12
Alors que Rémi Notta, Vincent Queijo, Maddy, Claire Tomek, Jordan (Secret Story 11), Thomas ou encore Adrien Laurent se sont envolés direction Los Angeles, un nouveau nom vient de s'ajouter à la liste du casting des Anges 10 : Barbara Opsomer. Sa participation, qu'elle a confirmé sur Twitter, a été officialisée dans le Mad Mag ce lundi 8 janvier 2018 sur NRJ 12.

Le tournage des Anges 10 est lancé ! Depuis plusieurs semaines, des rumeurs sur le casting apparaissent sur la Toile, mais des vidéos de certains candidats à l'aéroport, dévoilées par JeffLang2Vip, ont permis de confirmer quelques noms comme celui de Florian (Mariés au premier regard), qui vient de se séparer de Charlène, Vincent Queijo, Rémi Notta, Manon Van (Les Marseillais), Maddy, Claire (Friends Trip 4), Adrien Laurent, Tristan (Ninja Warrior), Thomas et Jordan (Secret Story 11).

Barbara dans Les Anges 10, c'est officiel

Tous ces candidats ont pris la direction de Los Angeles ce week-end, mais ils seront rejoints prochainement par d'autres visages bien connus de la télé-réalité. Laurie Marquet (Les Princes et les princesses de l'amour), Elsa Dasc, Charles (Secret Story 11) ou encore Rawell seront-ils de la partie ? Pour le moment rien n'a été officialisé.

En tout cas, Barbara Opsomer, elle, sera bel et bien au casting des Anges 10 comme l'a annoncé l'équipe du Mad Mag ce lundi 8 janvier 2018 sur NRJ 12. L'occasion pour elle d'avoir comme projet pro chanteuse, mais aussi de retrouver son complice Jordan de Secret Story 11.

"Je vous promets encore une fois de rester la même..."

La complice de Laura a profité de la diff du Mad Mag pour confirmer de son côté sa participation aux Anges 10 : "Ça sera une belle façon pour moi de vous retrouvez à l'écran mais aussi de continuer ma passion qui est la musique. ❤️ C'est une aventure différente de #SS11 mais je vous promets encore une fois de rester la même...", a-t-elle écrit sur Twitter avant d'annoncer son départ pour Los Angeles : "Me voilà partie pour Los Angeles et #LesAnges10 les amours !" Une bonne nouvelle qui a réjoui ses abonnés.

Les Anges 10
Florian (Les Anges 10) se confie sur sa rupture avec Yamina et met les choses au clair
Maddy Burciaga (Les Anges 10) en couple ? Elle aurait remplacé Vincent Queijo par ce youtubeur
Sarah Martins (Les Anges 10) se lance dans la chanson avec le clip estival de "Mi Amor"
Barbara Opsomer arrête la télé-réalité : "J'en ai marre"
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème