Nouveau look pour une nouvelle vie pour Barbara Opsomer. Un peu plus d'une semaine après la finale de Secret Story 11 qui a sacré Noré gagnant, la candidate a décidé de changer de tête. Au revoir cheveux longs, place à un carré tendance. Découvrez sa nouvelle coiffure sur PRBK.

Durant toute l'aventure Secret Story 11, Barbara Opsomer a fait beaucoup parler. D'abord beaucoup critiquée à cause de son attitude avec les garçons et de son côté très peu pudique, la candidate a réussi à séduire les téléspectateurs et a terminé en finale de l'émission de TF1, finalement remportée par Noré. Maintenant qu'elle a définitivement quitté la maison des secrets, c'est une nouvelle vie qui s'offre à elle.

Barbara change de tête

Histoire de prendre un nouveau départ, la star qui a participé à Un dîner presque parfait a décidé de faire un petit tour chez le coiffeur. Sur son compte Instagram, Barbara a dévoilé sa nouvelle coupe : elle a décidé de couper ses longueurs et a opté pour un carré tendance. Et ça lui va évidemment à ravir ! La preuve en photo.

Avant :

Barbara Opsomer (Secret Story 11) avant sa nouvelle coupe
Barbara Opsomer (Secret Story 11) avant sa nouvelle coupe

Après :

Après avoir participé à Secret Story et suite à la sortie de son album pendant l'aventure, Barbara va-t-elle pour autant poursuivre dans le milieu de la télé-réalité ? En interview pour le site Dh.net, elle avait confié n'avoir à l'origine pas voulu faire l'émission mais ne dit pas non à une autre aventure comme par exemple Moundir et les apprentis aventuriers. "On verra par la suite. Je suis avant tout une artiste. Tout ce que j'aime faire, c'est chanter. J'aimerais beaucoup tourner un clip pour le titre Cette nuit-là et j'espère aussi partir en tournée. Comme je suis comédienne à la base, pourquoi pas faire un film aussi !" avait-elle confié. L'année 2018 devrait être chargée pour elle.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème