4 photos
Voir le diapo
Barack Obama aurait-il décidé de se reconvertir dans la chanson ? En pleine période de réélection, le président des Etats-Unis a profité de son passage le 24 avril dernier dans l'émission Late Night with Jimmy Fallon pour faire campagne avec un slam. Preuve que l'ex rival de John McCain sait aussi rire de lui. Une vidé

Barack Obama feat The Roots ? C'est juste pour une soirée ... En pleine période de réélection, le président des Etats-Unis a profité de son passage le 24 avril dernier dans l'émission Late Night with Jimmy Fallon pour faire campagne avec un slam. Preuve que l'ex rival de John McCain sait aussi rire de lui. Une vidéo à voir et à revoir sans plus tarder.

Pas farouche, Barack Obama est arrivé sur le plateau de Jimmy Fallon en s'écriant qu'il était prêt à slamer les news avec le présentateur. Mais le Président en a surtout profité pour éduquer les foules de manière amusante. Et pour cause, le mari de Michelle Obama a ainsi parlé de son nouveau programme de prêts étudiants. Futé Barack Obama !

Ce n'est pas la première fois que Mister Obama joue les chanteurs en herbe. On se souvient par exemple que le Président démocrate avait repris le Born This Way de Lady Gaga ou encore avait posé sa voix sur le titre "Sweet Home Chicago".

A ce train-là, on se demande si Barack Obama compte un jour sortir un album. Le futur candidat à la présidentielle américaine pourrait peut-être enregistrer des morceaux sur lesquels il divulguerait tout son programme électoral. Une manière ludique d'informer les électeurs et de les convaincre de voter en sa faveur.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles