6 photos
Voir le diapo
Si les fans de Game of Thrones trépignent d'impatience à l'idée de découvrir la saison 5 de la série, l'équipe du Before de Canal+ a trouvé la parade ultime pour les faire patienter : une parodie délirante. Et la séquence, nous dévoilant les "coulisses" du programme de HBO, ne pouvait qu'être réussie, Thomas Thouroude s'étant notamment entouré du génial Baptiste Lecaplain ! A découvrir sur PureBreak.

Le Before détourne Game of Thrones

Programme phare de Canal+ lancé durant la rentrée 2013, Le Before a, du lundi au vendredi, la lourde tâche d'ouvrir la voie aux Grand Journal d'Antoine de Caunes. Pari compliqué mais réussi quotidiennement, l'équipe de Thomas Thouroude ne manquant jamais d'imagination pour fidéliser les téléspectateurs. Leur talent : offrir des parodies toutes plus délirantes les unes que les autres, à l'image de leur détournement du film Very Bad Trip. Et cette semaine, Le Before s'est attaqué à Game of Thrones, la série incontournable dont l'émission a imaginé les coulisses. Et le résultat - à voir dans notre diaporama - est particulièrement génial !

Baptiste Lecaplain se prend pour Jaime Lannister

Il faut dire que Thomas Thouroude, incarnant un Khal Drogo presque authentique, a su bien s'entourer. Ainsi, aux côtés d'un Tyrion Lannister plus vrai que nature, on retrouve Baptiste Lecaplain dans le rôle du chevalier incestueux, Jaime Lannister. Et l'inceste, l'humoriste "connaît", ce dernier ayant dragué sa soeur l'été dernier... pour un autre sketch improbable. En bref, les situations délirantes et les blagues improbables fusent à la vitesse des dragons de Khaleesi. Et on ne peut s'empêcher d'avoir les zygomatiques qui tremblotent. L'occasion de rappeler que Baptiste Lecaplain est à nouveau en tournée dans toute la France !

A lire aussi : Baptiste Lecaplain complimenté par Gad Elmaleh : "Ca m'a fait flipper" / Justin Bieber, créateur de Candy Crush ? Le complot délirant du Before

Baptiste Lecaplain
Pitch : Baptiste Lecaplain va faire trembler le cinéma dans une série déjantée pour Canal+
Final Space : Baptiste Lecaplain héros d'une série animée déjantée, il se confie (itw)
Le Trône des Frogz : Baptiste Lecaplain et Bérengère Krief sont dans la saison 2
Baptiste Lecaplain et ses échecs au cinéma : "Je n'ai pas d'égo"
voir toutes les news de Baptiste Lecaplain Découvrir plus d'articles