Ça bouge pour Baptiste Lecaplain. D'après de récentes rumeurs, l'humoriste français pourrait faire ses débuts d'animateur très bientôt. Il devrait plus précisément co-animer le futur talk-show de la chaîne W9. Décidément, le comique a plus d'une corde à son arc.

Un artiste multifacette

Baptiste Lecaplain est un artiste hyperactif. Pour preuve, l'humoriste ne se contente pas seulement de la scène (qu'il occupe toujours avec son spectacle Baptiste Lecaplain se tape l'affiche). On a ainsi pu le découvrir également acteur, notamment dans la série What Ze Teuf ou encore dans l'une des dernières campagnes chocs de la sécurité routière. Et prochainement, le comique - qui a confié récemment dans l'émission La Parenthèse inattendue avoir eu une enfance difficile - devrait embrasser le métier... d'animateur.

Baptiste Lecaplain sur W9 ?

D'après le dernier numéro du magazine TV Grandes Chaînes, le colocataire de Bref devrait en effet co-animer un nouveau talk-show sur W9 très bientôt. L'identité de son camarade de jeu n'est pas encore connue, tout comme la date de diffusion du programme, le premier du genre sur la chaîne de la TNT. La forme que prendra l'émission n'a également pas été communiquée. Mais avec Baptiste Lecaplain aux commandes, on peut éventuellement s'attendre à des interventions décalées ainsi qu'à des happenings plein d'humour.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo : quand CR7 console Lionel Messi après une défaite