10 photos
Voir le diapo
Baptiste Lecaplain et Arié Elmaleh ont participé aux deux nouveaux courts-métrages émouvants de la Sécurité Routière, réalisés par Rémi Bezançon, le réalisateur du film Le premier jour du reste de ta vie. Deux vidéos poignantes à découvrir dès maintenant.

La Sécurité Routière dévoile sa nouvelle campagne

En juillet dernier, la Sécurité Routière a dévoilé un clip de prévention à destination des jeunes totalement improbable. Bien décidée à trouver le meilleur moyen pour transmettre son message, l'autorité en charge de la nouvelle campagne a décidé de remonter la barre en faisant appel cette fois-ci à plusieurs figures du cinéma français. Et tout de suite, le recette s'avère plus efficace et les messages bien plus percutants.

Baptiste Lecaplain et Arié Elmaleh face aux drames de la route

Deux nouveaux spots, sous forme de courts-métrages, viennent ainsi d'être mis en ligne sur Youtube. Leur particularité est d'être dirigés par Rémi Bezançon. Le réalisateur du film Le premier jour du reste de ta vie s'est payé les services de Arié Elmaleh et Baptiste Lecaplain. Dans Je vous aime très fort, Arié Elmaleh campe le rôle d'un père qui s'occupe seul de sa fille suite à une terrible tragédie. Dans Le sourire du pompier, Baptiste Lecaplain incarne de son côté un jeune homme dont les relations avec sa petite-amie se sont dégradées suite un drame qu'ils ont vécu ensemble.

Découvrez ces deux vidéos poignantes dans notre diaporama.

A lire aussi : Beyoncé et Barack Obama : "l'énorme blague" du paparazzi ne fait pas rire les US / SFR : l'illimité à portée de main dans toute l'Europe

Arié Elmaleh
Arié Elmaleh bientôt en duo avec Gad au cinéma ? "Ça se fera, c'est sûr"
Arié Elmaleh et Virginie Ledoyen, parents d'une petite fille
Baptiste Lecaplain et Arié Elmaleh émouvants pour la Sécurité Routière
Le Grand Journal : Arié Elmaleh nouvelle recrue sur le banc des chroniqueurs ?
voir toutes les news de Arié Elmaleh Découvrir plus d'articles