Ce soir, D8 diffuse le 8ème épisode de sa nouvelle shortcom What Ze Teuf, ce qui portera demain à sept le nombre d'épisodes restants. A mi-chemin de la saison, c'est l'occasion rêvée de dresser un bilan plus que positif de ce qui s'est passé précédemment dans la série dont les Twittos en sont les scénaristes.

Un concept unique et intéractif

What Ze Teuf est la nouvelle shortcom de D8 à ne manquer sous aucun prétexte. Sous ce nom étrange se cache la première série dont vous, internautes, êtes les scénaristes. Celle-ci met en scène deux personnages s'étant réveillés dans l'appart d'Elie Semoun, sans aucun souvenir de leur soirée. A partir de là, ce sont les téléspectateurs qui, depuis le 2 décembre, ont dû écrire la suite de l'histoire pour découvrir ce qu'il leur est arrivé de fou la veille au point de se réveiller chez l'humoriste.

Des guests et de nombreuses scènes cultes

Grâce au hashtag #WZT, les Twittos ont ainsi pu soumettre leurs idées délirantes de scénario. Et les meilleures sélectionnés depuis le lancement du programme nous ont déjà offert de nombreuses scènes cultes, portées par des guests de folie comme Brahim Asloum, Baptise Lecaplain ou encore Nora Hamzawi. Ce soir, à 20h25, pour le huitième épisode, ce sera au tour de Noémie Lenoir de s'y coller. "Noémie se dirige vers le salon, et sans dire un mot casse tout ce qui lui passe sous la main", décrit le tweet du jour. Sa participation s'annonce littéralement "explosive".

En attendant, voici un récapitualtif imagé des scénarios sélectionnés depuis le début de cette aventure 2.0. Sachez également que vous pouvez revoir tous les épisodes de What Ze Teuf en replay sur le site www.whatzeteuf.fr.