6 photos
Voir le diapo
Belle image de football à laquelle on a eu droit, mercredi dernier. Après la défaite du Barça contre le Real Madrid en finale de la Coupe du Roi, Lionel Messi a été réconforté sur le terrain par une personne pour le moins inattendue : son rival de toujours, Cristiano Ronaldo. Découvrez cette séquence émouvante et inédite entre CR7 et la Pulga.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, c'est un peu le David et Goliath du ballon rond. Dès que leurs noms sont liés, notamment dans la presse espagnole, c'est généralement pour évoquer une histoire de rivalité footballistique. Ce n'est pourtant pas pour une nouvelle brouille que les deux sportifs font actuellement parler d'eux, mais au contraire pour une surprenante marque d'affection qu'ils se sont échangés, mercredi dernier.

Cristiano Ronaldo réconforte Lionel Messi

Après la défaite du Barça face au Real Madrid (2 - 1) en finale de la Coupe du Roi, le Ballon d'Or - qui suivait le match des tribunes à cause d'une blessure - s'est rendu sur le terrain et s'est dirigé vers la "Pulga", non pas pour se moquer de lui, mais pour le réconforter. Cette jolie preuve d'humilité, pour le moins inattendue, a d'ailleurs été capturée par les caméras du stade, une séquence à découvrir dès maintenant dans notre diaporama.

Ronaldo 2.0

Décidément, le joueur portugais a fait preuve d'exemplarité ces derniers mois. Longtemps décrit comme une personne insolente et imbue d'elle-même, le copain chanceux d'Irina Shayk a redoublé d'efforts pour se détacher de cette mauvaise image. CR7 s'est notamment montré généreux plus d'une fois, que ce soit en payant les frais de santé de fans malades ou tout simplement en allant à leur rencontre. Le renouveau du Ronaldo.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème