Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Irina Shayk continue de faire monter la température sur la Toile. Depuis les Bahamas, la petite-amie de Cristiano Ronaldo a ainsi posté, sur Instagram, une photo sur laquelle elle apparaît les seins à l'air (ou presque). Dans une tenue ultra décolletée, la Russe exhibe, une nouvelle fois, son corps de rêve.

Irina Shayk exhibe sa poitrine sur Instagram

Cristiano Ronaldo va encore faire des envieux. Hier, mercredi 16 avril 2014, sa petite-amie Irina Shayk a affolé Instagram avec une nouvelle photo ultra sexy prise aux Bahamas. Après s'être dévoilée en bikini (au milieu des cochons), la mannequin russe a, cette fois, exhibé son incroyable poitrine dans une tenue très décolletée. Une manière bien à elle d'annoncer un "projet secret". Reste à savoir si cette séance photos sera aussi hot que son shooting nue avec R.Kelly pour le célèbre V Magazine... Une chose est sûre : le top model n'est pas du genre pudique. On se rappelle d'ailleurs que l'année dernière à Cannes, Mme CR7 avait monté les marches du festival dans une robe également très, très décolletée.

Cristiano Ronaldo fête le titre du Real Madrid

Pendant qu'Irina Shayk faisait une nouvelle fois le buzz sur Instagram, Cristiano Ronaldo, lui, fêtait le premier titre de la saison du Real Madrid. Hier, le club madrilène a en effet battu le FC Barcelone (2-1) en finale de la Coupe du roi 2014. Si, blessé et forfait, CR7 n'a pas directement participé à cette victoire, il n'a pas manqué de célébrer ce Clasico remporté par ses coéquipiers. Sur Instagram, le Ballon d'or 2013 a même publié une photo qui le montre, trophée à la main, en train de fêter le titre au milieu des supporters. Hala Madrid !

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème