En pleine promo de son nouvel album "Un homme libre" sorti ce lundi 16 juin 2014, Baptiste Giabiconi se confie dans les pages du dernière numéro de Gala. Le chanteur de 'Je te aime' parle notamment de son couple avec Sarah, une jolie maquilleuse. Et révèle que son physique de mannequin l'a parfois gêné dans ses précédentes relations.

Baptiste Giabiconi et Sarah, pas de "compétition d'égo"

Baptiste Giabiconi n'est pas seulement "Un homme libre". Dans les pages de Gala cette semaine, le chanteur de Je t'emmène avec moi explique qu'il est aussi un homme amoureux. En couple avec la jolie Sarah, une "jeune maquilleuse", le supporter de l'OM révèle également que ça lui fait "du bien" d'être en couple avec "quelqu'un qui n'est pas du métier". "Ça évite la compétition d'égo", précise-t-il. Et le chanteur - un "anti-Rihanna" qui se dit "ennuyeux" - d'ajouter à propos de sa belle : "Elle est beaucoup plus rock'n'roll ou exhibitionniste que moi."

"Avoir un physique de mannequin, ça me pose même des problèmes"

Heureux et "très, très amoureux" de Sarah avec qui il n'hésite pas à se montrer sur Instagram, Baptiste Giabiconi n'a pas toujours eu des relations faciles. "Avoir un physique de mannequin, ça me pose même des problèmes", assure ainsi le roi des selfies. Le beau gosse dévoile ainsi être déjà sorti "avec une fille qui trouvait qu'elle n'était pas physiquement à [sa] hauteur". Incapable de "rassurer" sa petite-amie de l'époque qui "se demandait tout le temps ce [qu'il] lui [avait] trouvé", il conclut ensuite : "Je comprends que la beauté puisse être inquiétante." Certains ne connaissent pas ce genre de "problèmes".

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles