Hier, jeudi 30 janvier 2014, Baptiste Giabiconi a donné un concert à Lille dans le cadre de la 25ème édition de l'opération Pièces Jaunes. Sur Twitter et sur Instagram, le chanteur de 'Je te aime' s'est dit très "fier" de cette journée passée auprès du personnel hospitalier et des malades.

Baptiste Giabiconi chante pour la bonne cause

Ce jeudi 30 janvier 2014, dans le cadre de l'opération Pièces Jaunes, Baptiste Giabiconi a donné de la voix pour le personnel hospitalier et les enfants malades de La Maison des Enfants et de la cuisine thérapeutique au CHRU de Lille. Sur son compte Instagram, le mannequin et chanteur de L'Amour et les Etoiles a posté une photo de cette journée solidaire. "Super journée avec les enfants au CHU de Lille pour les pièces jaunes !!! Que du bonheur !!! #fier #bonnecause", a ainsi commenté l'ancien protégé de Karl Lagerfeld.

Baptiste Giabiconi de retour en français

Autre actualité de Baptiste Giabiconi : la sortie, cette semaine, du clip de Je te aime. Un single romantique extrait de l'album "Un homme libre", deuxième opus du chanteur, prévu pour le printemps 2014. Après le succès d'"Oxygen", place cette fois à un album entièrement en français.

Lire aussi notre interview de Baptiste Giabiconi : "J'ai un lien très fort avec mes fans".

Baptiste Giabiconi
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
Baptiste Giabiconi et Maxime Dereymez : leur duo hot dans Danse avec les Stars le grand show
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles