Dans un lycée parisien du X, une mère a tenté de passer l'épreuve d'anglais à la place de sa fille
Dans un lycée parisien du X, une mère a tenté de passer l'épreuve d'anglais à la place de sa fille
Après l'épreuve de philo et d'histoire-géo, les candidats au bac ont planché durant deux heures, hier après-midi, sur le sujet d'anglais. Parmi les lycéens, se trouvait une mère de famille qui a tenté de se faire passer pour sa fille. Sans surprise, les surveillants se sont rapidement rendus compte que la dame n'avait pas 18 ans.

Une mère de famille s'est montrée particulièrement optimiste quant aux effets du temps sur sa peau. Elle a tenté de se faire passer pour sa fille durant l'épreuve d'anglais afin de passer le bac à sa place. En vain...

Maman passe le bac

Après l'épreuve de philo et celle d'histoire-géo qui a déprimé Twitter, les candidats ont planché sur le sujet d'anglais. Et comme tout un chacun le sait, il n'y a rien réviser pour cette matière, si ce n'est peut-être ses verbes irréguliers et mots de liaison (histoire de ne pas répéter "and" à tout bout de champ).

Ce détail a du stresser une lycéenne puisque sa mère s'est présentée à l'épreuve à sa place. Les surveillants n'ont pas eu besoin de dégainer le plan anti-fraude pour flairer l'entourloupe. La quinquagénaire a été prise en flag' dans un lycée parisien du Xe. La surveillante qui avait aperçu la fille lors des épreuves précédentes s'est rapidement rendue compte que ce n'était pas la même. La maman aura fini l'après-midi au commissariat.

Corrigés

Pour tous ceux qui auraient passé l'épreuve d'anglais en toute légalité, vous pouvez consulter le corrigé sur le site de Bankexam.

News
essentielles
sur le
même thème