Baby renouvelée pour une saison 3... qui sera la dernière !
Alerte, alerte, alerte, Netflix vient d'annoncer la saison 3 de Baby ! Une excellente nouvelle... accompagnée d'une mauvaise puisque ce sera la dernière de la série italienne. L'avantage est qu'on va enfin savoir comment se termine l'histoire de Chiara (Benedetta Porcaroli) et Ludovica (Alice Pagani).

Une saison 3 pour Baby !

Les aventures de Chiara, Ludovica, Damiano, Fiore (Giuseppe Maggio), Niccolo (Lorenzo Zurzolo) et Fabio (Brando Pacitto) ne sont pas encore terminées ! Eh oui, Baby hérite d'une saison 3.. qui sera la dernière comme l'a annoncé Netflix ce mercredi 13 novembre 2019 : "tous les secrets vont sortir", a confié le compte Instagram officiel de la série italienne créée par Anna Negri et Andrea De Sica. Cette suite n'est pas vraiment une surprise au vu du dernier épisode de la saison 2.

Que s'est-il passé déjà ? Damiano (Riccardo Mandolini) a découvert le secret de Chiara tandis que Virginia a fait croire à Niccolo qu'elle est enceinte de lui. On ne pouvait bien évidemment pas s'arrêter là. On ne sait pas pourquoi, mais on sent que tout ne va bien se finir pour les "prostituées bébés". La plateforme n'a pas encore annoncé de date de sortie.

Les internautes heureux, mais déçus

L'annonce de la saison 3 de Baby a bien évidemment fait beaucoup réagir les internautes et si certains sont heureux, d'autres sont assez déçus d'apprendre que le show de Netflix se terminera après les nouveaux épisodes. Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement...

Netflix
Ratched : Jon Jon Briones (Dr. Hanover) a dû lobotomiser son propre fils
Jurassic World, la colo du crétacé saison 2 : le showrunner tease la suite
Baby saison 3 : pourquoi la fin de la série de Netflix est décevante
Julie and the Phantoms saison 2 : Luke et Julie en couple ? L'avis des acteurs (Interview)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles