Baby saison 2 : un premier teaser et la date de diffusion dévoilés par Netflix !
La saison 2 de Baby se dévoile enfin ! Netflix vient en effet d'annoncer la date de diffusion de la suite de la série italienne tout en publiant un court teaser dans lequel on retrouve Chiara (Benedetta Porcaroli), Ludovica (Alice Pagani), Fiore (Giuseppe Maggio), Damiano (Riccardo Mandolini), Niccolo (Lorenzo Zurzolo) et Fabio (Brando Pacitto). Les ados seront de retour le...

Dès sa mise en ligne sur Netflix, le 30 novembre 2018, la série Baby a fait polémique puisqu'elle est inspirée d'une histoire vraie qui a été à l'origine d'un véritable scandale à Rome en Italie en 2014 : celle des "Baby Squillo" ("les prostituées bébés"). Des politiciens, des avocats et des personnalités italiennes étaient d'ailleurs mêlés à cette affaire. Du coup, dans le show italien, on suit Ludovica et Chiara, deux adolescentes que tout oppose. Lassées de leur routine, elles décident de se prostituer pour mener la vie de rêve dont elles ont toujours voulu. Le début des ennuis !

La saison 2 de Baby arrive le...

Malgré les critiques, Baby a été rapidement renouvelée pour une saison 2 dont, pour le moment, nous ne savions pas grand chose. Le secret de Ludovica et Chiara sera-t-il découvert ? Fiore et Damiano seront-ils arrêtés après l'accident de voiture ? Chiara et Damiano se mettront-ils en couple pour de bon ? Niccolo aura-t-il une liaison avec sa prof de sport Monica ? Il y a beaucoup trop de questions, mais la bonne nouvelle est que nous allons bientôt obtenir des réponses. Eh oui, Netflix vient enfin de dévoiler la date de diffusion de la suite : rendez-vous le... 18 octobre 2019 !

"On ne réalise pas que nos choix changeront tout"

Mais ce n'est pas tout, la plateforme a même mis en ligne un court teaser dans lequel on retrouve Chiara (Benedetta Porcaroli), Ludovica (Alice Pagani), Fiore (Giuseppe Maggio), Damiano (Riccardo Mandolini), Niccolo (Lorenzo Zurzolo) et Fabio (Brando Pacitto). "On ne réalise pas que nos choix changeront tout. Ou bien on s'en fiche. Tant qu'il y a un truc à découvrir, tout reste possible", entend-on dans la vidéo. Encore un peu de patience avec de regarder la saison 2 de Baby. En tout cas, les internautes sont très contents du retour de la série !

Netflix
The Haunting of Bly Manor : la vidéo qui révèle tous les fantômes cachés de la série
Luke Bracey : zoom sur l'acteur d'Holidate, le nouveau film de Noël de Netflix
Le Jeu de la dame : une saison 2 pour la série ? Anya Taylor-Joy répond
Narcos Mexico : une saison 3 commandée par Netflix, un départ en vue ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème