Si Giuseppe Maggio ne vous dit rien, vous le connaissez sûrement sous le nom de Fiore, son personnage dans la série italienne Baby, dispo sur Netflix. Le beau brun en fait craquer plus d'un dans le show, mais nous sommes désolés de vous décevoir... il n'est pas un coeur à prendre. Eh oui, l'acteur a profité de la Saint-Valentin pour afficher son couple sur Instagram : les internautes sont dégoûtés.

Si Gossip Girl a Chace Crawford (et Ed Westwick), Elite a Jaime Lorente, Riverdale a K.J. Apa ou encore Outlander a Sam Heughan, la série Baby a elle aussi son beau gosse qui n'est autre que Giuseppe Maggio. Riccardo Mandolini (Damiano) et Lorenzo Zurzolo (Niccolo) sont eux aussi canons, mais il faut bien avouer que l'interprète de Fiore est un cran au-dessus. Ce n'est d'ailleurs pas les internautes qui diront le contraire : "mais quel BG Fiore", "il est vraiment trop beau", "c'est un plaisir pour les yeux", "Fiore est magnifique", peut-on lire sur Twitter.

Giuseppe Maggio présente sa petite amie

Malgré son personnage peu fréquentable et assez malsain, Giuseppe Maggio fait l'unanimité sur les réseaux sociaux, mais nous avons une mauvaise nouvelle pour vous : il n'est pas célibataire. L'espoir était encore permis... jusqu'à aujourd'hui puisque le beau brun italien a posté LA première photo de lui et de sa petite amie sur Instagram à l'occasion de la Saint-Valentin : "Hier, aujourd'hui et demain. Bonne Saint-Valentin." Ils se seraient rencontrés sur le tournage de Baby, toujours dispo sur Netflix, mais la chérie du comédien n'appartient pas au monde du divertissement comme l'a confié ce dernier.

Les internautes au bout de leur vie

Si Giuseppe Maggio semble clairement nager dans le bonheur, ce n'est pas vraiment le cas des internautes. La raison ? Ces derniers sont légèrement dégoûtés de savoir que l'interprète de Fiore n'est pas un coeur à prendre : "J'ai le coeur brisé", "mais non, je suis choquée", "je suis trop triste", "oh non, je le crois pas", "c'est trop nul", "t'entends, c'est le bruit de mon coeur qui vient de tomber sur le bitume", "ah ben merde", "je ne suis pas très très heureuse", "est-ce que j'ai le droit d'être jalouse ?", peut-on lire en commentaire sur Insta. Un peu de chocolat pour vous remonter le moral ? 😉

News
essentielles
sur le
même thème