Baby saison 2 : les acteurs annoncent le début du tournage
Baby saison 2 : les acteurs annoncent le début du tournage
Un mois seulement après son arrivée sur Netflix (soit en décembre 2018), la série italienne Baby, inspirée d'une histoire vraie, était renouvelée pour une saison 2. Le tournage vient d'ailleurs de démarrer et c'est Benedetta Porcaroli (Chiara), Alice Pagani (Ludovica) et Giuseppe Maggio (Fiore) qui ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux !

Après Elite, dont la saison 2 est en tournage, Netflix a lancé sa nouvelle série teen venue tout droit d'Italie, Baby. L'histoire ? Ludovica et Chiara, deux adolescentes diamétralement opposées, s'ennuient dans leur vie. Elles décident alors de mener une vie secrète et de se prostituer. En parallèle, on suit la vie mouvementée de Damiano, Niccolo, Fabio et Camila, tous liés à Chiara et Ludovica. Le show est inspiré du fait divers "Baby Squillo" ("les prostituées bébés") qui a fait scandale à Rome en 2014 : des politiciens, des avocats et des personnalités italiennes étaient d'ailleurs impliqués dans l'affaire.

La saison 2 de Baby en tournage

Dès son arrivée sur Netlflix, le 30 novembre 2018, Baby a créé la polémique, mais malgré les quelques retours négatifs, elle a fait son petit effet puisqu'elle a été renouvelée pour une saison 2 quelques semaines après seulement.

Et la bonne nouvelle du jour est... que le tournage de la suite a démarré. Le lancement a eu lieu à la fin du mois de février 2019 et c'est Benedetta Porcaroli (Chiara) qui l'a annoncé sur Instagram en postant une vidéo d'elle et de Riccardo Mandolini (Damiano) en train de danser : "BABY2, jour 1", a-t-elle écrit en légende.

La jeune actrice a ensuite posté un cliché des coulisses du tournage dans sa story. De leur côté, Giuseppe Maggio (Fiore) et Alice Pagani (Ludovica) ont partagé des photos d'eux avec le script de la saison 2 de Baby ainsi que les backstage de la production.

Baby saison 2 : Benedetta Porcaroli dévoile les coulisses du tournage
Baby saison 2 : Benedetta Porcaroli dévoile les coulisses du tournage
Baby saison 2 : Alice Pagani annonce le début du tournage
Baby saison 2 : Alice Pagani annonce le début du tournage

Pour le moment, peu d'infos sur les futurs épisodes ont été dévoilées, mais selon certaines rumeurs, ils pourraient bien arriver à l'automne 2019 sur Netflix. Alors, Damiano apprendra-t-il la vérité sur Chiara ? Fiore et Damiano seront-ils arrêtés après l'accident de voiture ? Niccolo (Lorenzo Zurzolo) craquera-t-il toujours pour sa prof de sport, Monica (Claudia Pandolfi) ? Affaire à suivre.

News
essentielles
sur le
même thème