Baby : une saison 3 est-elle possible ?
Baby : une saison 3 est-elle possible ?
Vous avez déjà fini la saison 2 de Baby, dispo depuis le 18 octobre 2019 sur Netflix, et vous espérez désespérément une saison 3 ? Déjà, est-ce qu'une suite à la série italienne est possible ? Pour le moment, la plateforme n'a rien annoncé. C'est encore un peu tôt, mais PRBK a son avis sur la question. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 2.

Chiara (Benedetta Porcaroli), Ludovica (Alice Pagani), Fiore (Giuseppe Maggio), Damiano (Riccardo Mandolini), Niccolo (Lorenzo Zurzolo) et Fabio (Brando Pacitto) sont de retour sur Netflix ! Les six épisodes de la saison 2 de Baby sont dispo et nous sommes sûrs que certains d'entre vous les ont déjà binge-watchés. Vous connaissez donc la fin et vous allez sans aucun doute être d'accord avec nous pour dire que la série italienne doit avoir une saison 3. Au vu du dernier épisode, ça serait dur de ne pas lui offrir une suite.

Pourquoi une saison 3 de Baby est possible ?

Pour PRBK, une saison 3 de Baby est tout à fait possible puisque beaucoup de questions restent en suspend. Du style, la mère de Ludovica va-t-elle avouer à sa fille qu'elle sait qu'elle se prostitue ? Brando assumera-t-il enfin son homosexualité et son rapprochement avec Fabio ? Comment Ludovica se comportera-t-elle face à son professeur qui l'a embrassée alors qu'elle est mineur ? Ou encore, Brando a-t-il réellement supprimé la vidéo de Chiara avec son client ? Tous ces mystères intriguent, on a donc besoin de réponses.

La fin de la saison 2 du show, inspiré du fait divers "Baby Squillo" ("les prostituées bébés"), nous laisse quand même sur le mensonge de Virginia à Nicolo (elle lui fait croire qu'elle est enceinte) et sur Damiano qui découvre par hasard le secret de Chiara. Il est évident qu'on a envie de savoir quelle sera la suite pour la pote de Ludovica et son petit ami. Comment Damiano réagira-t-il face à la lycéenne ?

Une saison 3 est donc fortement envisageable d'autant plus que le secret des deux copines n'a pas encore été publiquement découvert. Le sera-t-il un jour ? On a raison d'y croire puisque Baby a été renouvelée pour une saison 2 un mois seulement après l'arrivée de la saison 1 sur Netflix. On a donc encore un peu de temps pour croiser les doigts. Les internautes, eux, ont envie de continuer à suivre les aventures des ados !

Netflix
Cowboy Bebop (Netflix) critiquée par les fans, l'actrice Daniella Pineda contre-attaque
Hellbound : une saison 2 pour la série sud-coréenne Netflix ? Le créateur répond
Cowboy Bebop saison 2 : une suite pour la série de Netflix ? Le créateur a déjà un plan
Cowboy Bebop : "la perruque est si cool", l'interprète de Ed se confie sur le personnage
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles