Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Baby Boss : 3 bonnes raisons de voir le film
Baby Boss : 3 bonnes raisons de voir le film
C'est ce mercredi 29 mars que Baby Boss sort au cinéma. Et on vous donne 3 raisons d'aller voir cet excellent film d'animation.

De nombreuses réponses enfin dévoilées

Comment naissent les bébés ? A quoi pense réellement un bébé ? Que font les bébés quand on a le dos tourné ? Les bébés ont-ils une langue bien à eux ? Vous passez votre temps à vous poser d'étranges questions concernant les enfants ? Ça tombe bien, Baby Boss nous apporte toutes les réponses. Et forcément, c'est à chaque fois drôle, original et inventif. "Inventif" est d'ailleurs le mot qui décrit le mieux ce film tant il regorge d'idées déjantées pour nous dépeindre ce monde enfantin pas comme les autres.

Un thème très important

Mais si Baby Boss est très drôle et original, ce film d'animation met également le doigt sur un thème particulièrement cool et qui devrait résonner chez beaucoup de personnes : l'agrandissement d'une famille. Si pour les adultes, avoir un petit frère ou une petite soeur est une chose absolument géniale, pour les enfants, c'est loin d'être toujours le cas. Et Baby Boss sait parfaitement mettre en images les sentiments qui peuvent apparaître à ce moment-là, que ce soit la peur, la jalousie, l'incompréhension. C'est très touchant.

Le dernier né d'une belle famille

Enfin, Baby Boss ne vient pas de n'importe quelle famille. Au contraire, il s'agit du nouveau né de chez Dreamworks. Qui ? Ce sont tout simplement les parents des Trolls, Les Pingouins de Madagascar, Dragons, Kung Fu Panda ou encore Shrek. Autant dire qu'ils s'y connaissent en matière d'éducation animée et qu'ils savent comment faire le bonheur de millions d'enfants. Et ce n'est pas ce Baby Boss qui changera ces bonnes habitudes.

Baby Boss : 3 bonnes raisons de voir le film
Baby Boss : 3 bonnes raisons de voir le film
News
essentielles
sur le
même thème