CINÉ SÉRIE
Baby Boss : une guerre des frangins délirante dans la bande-annonce
Publié le 15 décembre 2016 à 20:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La jalousie entre frères ce n'est pas bien, mais c'est terriblement drôle. Et ce n'est pas le film d'animation Baby Boss qui nous contredira avec sa nouvelle bande-annonce déjantée.
Baby Boss : une guerre des frangins délirante dans la bande-annonce
Baby Boss : une guerre des frangins délirante dans la bande-annonce
Baby Boss : une guerre des frangins délirante dans la bande-annonce
Baby Boss : une guerre des frangins délirante dans la bande-annonce
Baby Boss : une guerre des frangins délirante dans la bande-annonce
La suite après la publicité

Après une année 2016 particulièrement bonne du côté des films d'animation (Vaiana, Zootopie, Le Monde de Dory, Ma vie de Courgette, Kubo, Sausage Party...), 2017 devrait poursuivre dans ce sens et nous offrir une nouvelle sélection de films immanquables et délirants. Et ce n'est pas Baby Boss des studios Dreamworks (Shrek) qui nous fera mentir. Comme vous pouvez le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama, ce long-métrage porté par les voix de Alec Baldwin (30 Rock), Tobey Maguire (Spider-Man) ou encore Lisa Kudrow (Friends) nous promet en effet un résultat aussi original que déjanté.

La guerre des frangins

Au programme ? Tim, 7 ans, habitué à être le chouchou de ses parents, doit désormais faire face à une terrible concurrence : un petit frère. De quoi le plonger dans un état de jalousie intense et drôle, qui va finalement l'amener à découvrir... la vérité sur son frangin. Oui, ce n'est pas pour rien si ce dernier porte un costume et se ballade constamment avec une mallette. Au contraire, il est en mission afin de sauver le monde, l'amour et les parents. Rien que ça.

Une bande-annonce déjantée

Et si l'on se fie aux nouvelles images dévoilées par Dreamworks, ce film d'animation s'annonce génial et d'une inventivité rafraîchissante. Entre le contraste "monde des bébés" vs "monde des adultes" aux innombrables possibilités ou la guerre d'ego sans limites des deux frères, Baby Boss nous promet de très belles choses.

Baby Boss sortira le 29 mars 2017 au cinéma.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je divorce" : Jazz Correia annonce sa rupture avec Laurent et craque, "prenez-le mon mari, il est à vous bande de m*rdes" play_circle
TV
"Je divorce" : Jazz Correia annonce sa rupture avec Laurent et craque, "prenez-le mon mari, il est à vous bande de m*rdes"
23 décembre 2023
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante play_circle
BUZZ
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante
22 janvier 2024
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news