5 photos
Voir le diapo
La jalousie entre frères ce n'est pas bien, mais c'est terriblement drôle. Et ce n'est pas le film d'animation Baby Boss qui nous contredira avec sa nouvelle bande-annonce déjantée.

Après une année 2016 particulièrement bonne du côté des films d'animation (Vaiana, Zootopie, Le Monde de Dory, Ma vie de Courgette, Kubo, Sausage Party...), 2017 devrait poursuivre dans ce sens et nous offrir une nouvelle sélection de films immanquables et délirants. Et ce n'est pas Baby Boss des studios Dreamworks (Shrek) qui nous fera mentir. Comme vous pouvez le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama, ce long-métrage porté par les voix de Alec Baldwin (30 Rock), Tobey Maguire (Spider-Man) ou encore Lisa Kudrow (Friends) nous promet en effet un résultat aussi original que déjanté.

La guerre des frangins

Au programme ? Tim, 7 ans, habitué à être le chouchou de ses parents, doit désormais faire face à une terrible concurrence : un petit frère. De quoi le plonger dans un état de jalousie intense et drôle, qui va finalement l'amener à découvrir... la vérité sur son frangin. Oui, ce n'est pas pour rien si ce dernier porte un costume et se ballade constamment avec une mallette. Au contraire, il est en mission afin de sauver le monde, l'amour et les parents. Rien que ça.

Une bande-annonce déjantée

Et si l'on se fie aux nouvelles images dévoilées par Dreamworks, ce film d'animation s'annonce génial et d'une inventivité rafraîchissante. Entre le contraste "monde des bébés" vs "monde des adultes" aux innombrables possibilités ou la guerre d'ego sans limites des deux frères, Baby Boss nous promet de très belles choses.

Baby Boss sortira le 29 mars 2017 au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème