Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Monde de Dory : la bande-annonce de la suite du Monde de Nemo
Le Monde de Dory est le carton en dessin animé de cet été, aussi bien au box office mondial qu'en France où il cumule 1,5 million de spectateurs en 10 jours. Cependant Pixar vient d'annoncer qu'il allait mettre fin à ses suites après 2019. Il n'y aura donc pas de 3e épisode pour Nemo et ses amis.

Alors que le Monde de Dory est déjà un succès et enchante à la fois les petits et les grands, Pixar vient d'annoncer qu'il ne faut pas s'attendre à un le Monde de Nemo 3. Jim Morris, le président du studio, a affirmé à Entertainment Weekly aux Etats-Unis, qu'il n'y aurait plus de suite après 2019, soit après les sorties de Cars 3, Toy Story 4 et Les Indestructibles 2.

Fini les suites !

"Tout ce qui viendra après sera une création originale. La plupart des studios se rue sur une suite dès qu'un film a du succès, mais notre business model repose sur nos réalisateurs." explique-t-il. "Nous ne ferons pas de suites sauf si le réalisateur du film d'origine a une idée qu'il aime et qu'il a envie de travailler dessus, explique t-il. Une suite dans une certaine mesure est encore plus dure à réaliser que l'original parce que vous devez surprendre, tout en ne décevant pas les attentes".

Des créations originales

Pas de Wall-E 2, de Là Haut 2 ou encore de suite à Monstre et Compagnie donc. Mais on peut compter sur Pixar pour nous inventer de nouveaux personnages flamboyants et fascinants. La filiale de Disney a déjà quantité de projets secrets pour l'après 2019.

Le Monde de Dory : les extraits du film ainsi que Bébé Dory
News
essentielles
sur le
même thème