Fini les campagnes publicitaires, Bouygues passe à la vitesse supérieure pour bousculer Free Mobile. L'opérateur vient d'annoncer que sa marque low cost B&You proposera prochainement des forfaits à moins de 4€ par mois. Pour cette somme, les clients auront droit à 2 heures d'appel et les SMS/MMS illimités.

Malgré une condamnation pour concurrence déloyale qui lui a couté la modique somme de 25 millions d'euros, Bouygues Telecom souhaite toujours régler ses comptes avec Free. Alors que Xavier Niel peaufine l'ouverture de son école gratuite visant à former les génies de demain, l'opérateur français prépare quant à lui une offensive sous la forme d'un nouveau forfait sur sa filiale low-cost B&You.

Le low cost à portée de tous

B&You ne cache d'ailleurs pas ses ambitions : bousculer les formules à petits prix de Free Mobile. L'opérateur annonce ainsi un forfait à 3.99€ par mois. A ce prix là, les abonnés auront droit à 2 heures d'appel en France métropolitaine ainsi que les SMS/MMS illimités. Les utilisateurs pourront surfer ou bien encore matter un petit Harlem Shake grâce à la 3G+ au tarif de 0,05 euro le Mo.

Free Mobile toujours au top

Free Mobile garde tout de même une longueur d'avance. A titre comparatif, ses formules d'entrée de gamme permettent des appels vers les fixes et mobiles des États-Unis et du Canada ainsi que vers les fixes de 41 destinations. Des forfaits qui ont déjà attiré plus de 5 millions d'abonnés à ce jour et ce malgré les attaques de l'association de consommateurs UFC-Que Choisir.