2 photos
Voir le diapo
Aymeric Bonnery n'a pas sa langue dans sa poche et l'a prouvé à plusieurs reprises sur le plateau de TPMS. Ce lundi 11 janvier 2016 par exemple, le chroniqueur d'Estelle Denis n'a pas hésité à critiquer l'équipe de France de Volley et s'est attiré les foudres des internautes. Mais pas question pour l'ex (?) de Leila Ben Khalifa de s'excuser, il a préféré assumer et même jouer la carte de la provocation sur Twitter.

Aymeric Bonnery au coeur d'une polémique

"Cette équipe a beaucoup de talent, mais alerte au melon (...). Ils s'excitent à chaque fois qu'ils mettent un point, ils sautent, ils bondissent partout, dans les couloirs ils sont comme des dingues, ils se tirent les tétons et tout. Ca ne va plus (...). Du coup, sur le service suivant ils sont à la rue et perdent le point". Ces paroles prononcées lundi dernier par Aymeric Bonnery ont déchaîné les internautes. Nombreux sont ceux qui n'ont pas supporté d'entendre le chroniqueur de TPMS parler ainsi de l'équipe de France de Volley. Comme tout bon journaliste sportif qui se respecte, il a donc eu droit à de nombreuses violentes critiques, voire des insultes sur Twitter :

Mais pas question pour le beau brun de revenir sur ses propos. Et pour le prouver, il a provoqué ses détracteurs en tweetant : "Devenu le plus détesté dans le Volley Français.. Des centaines de messages d'amabilité! Que le melon ne deviennent pas pastèque".

>>> Clio Pajczer chute en direct dans Touche pas à mon sport pendant sa chronique sexy <<<

Le chroniqueur de TPMS refuse de s'excuser

Estelle Denis a tout de même tenté de stopper cette polémique, lors de l'émission diffusée hier soir, en demandant à l'ex (?) de Leila Ben Khalifa s'il souhaitait s'excuser. La réponse d'Aymeric ? "Je n'ai pas envie de m'excuser et j'ai envie de dire à ces gens qu'ils n'ont pas le monopole de la France (...). Ils ont le droit de me dénigrer comme je les dénigre". Puis il a enfoncé le clou en déclarant: "Je pense que je me suis trompé sur le fruit, ils n'ont pas le melon, ils ont la pastèque. Je pense qu'il ne gagneront pas les JO avec cet état d'esprit. Je réitère mes propos. Ces gars-là ont le feu au cul". Quand ça ne veut pas...

Leila Ben Khalifa en interview pour PureBreak
Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème