4 photos
Voir le diapo
Clio Pajczer se rappellera sans doute longtemps de sa chronique du 14 janvier 2016 dans Touche pas à mon sport (TPMS) sur D8. Pourquoi ? Parce que la bombe a offert une bien belle chute en direct, lors d'un exercice poirier entre deux chaises.

Exercice raté pour Clio Pajczer dans TPMS

Ce jeudi 14 janvier 2016 dans Touche pas à mon sport sur D8, la belle Clio Pajczer a présenté de nouveaux conseils pour faire du sport à la maison. Mais la prof de yoga a eu un peu de mal pendant sa chronique... Après avoir manqué d'équilibre sur une planche à roulettes, elle a tenté de faire un poirier entre deux chaises... et elle a chuté en direct. "Il y a des jours comme ça où ça marche moins bien. Je me suis cassée le dos", a réagi la chroniqueuse sexy après sa chute, sur le plateau d'Estelle Denis.

Mais plus de peur que de mal pour la bombe qui a rapidement retrouvé le sourire et qui a ensuite retrouvé sa place, sans douleurs, autour de la table. A ses côtés ? Daniel Riolo mais aussi Aymeric Bonnery. A noter que ce dernier a profité d'une récente interview pour TV Mag pour se confier sur son "jeu de séduction" avec la sublime Clio. Et entre les deux chroniqueurs, c'est juste de la drague "pour rigoler".

News
essentielles
sur le
même thème