Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Matthieu Delormeau pourrait bien ne plus être seul bien longtemps sur le plateau du Mag de NRJ 12. D'après les dernières rumeurs, Ayem Nour reprendra du service ce lundi 3 juin. Une nouvelle qui risque de ne pas enchanter tout le monde.

Nouveau rebondissement dans "l'affaire Ayem Nour". Depuis le 14 mai, l'ancienne candidate de Secret Story est absente du Mag de NRJ 12. De nombreuses rumeurs ont émergé sur la Toile. On pensait tout d'abord qu'elle s'était fait virer à cause de sa violente dispute avec Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2. Ensuite, c'était les coups de l'arrêt maladie et du repos avant le tournage d'Hollywood Girls 3.

Fin des rumeurs

En attendant, toujours pas de traces d'Ayem. On pensait donc qu'elle n'allait plus jamais revenir dans le Mag. D'ailleurs, Capucine ou Cynthia Brown ont été évoquées pour la remplacer. Mais d'après Jean-Marc Morandini, la brunette va bientôt faire son grand retour auc côtés de Matthieu Delormeau.

Ayem is back

D'après l'animateur de NRJ 12, c'est lundi prochain qu'Ayem pourrait revenir à l'antenne. Les raisons de son absence n'ont toujours pas été révélées. Peut-être que la grande copine de Nabilla Benattia veut s'expliquer elle même et clouer le bec à tous ses détracteurs. Il faudra donc patienter encore un peu avant d'avoir (ou pas) le fin mot de cette histoire.

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème