10 photos
Voir le diapo
Non, Ayem Nour n'a pas craqué pour Adrien Rohard. Ce samedi 2 novembre, la présentatrice du Mag sur NRJ 12 est de retour en prime pour co-animer Ca va s'en rire, une nouvelle émission dédiée à l'humour. L'occasion pour l'animatrice très critiquée de faire ses preuves. Découvrez la bande-annonce.

Ayem Nour continue de faire sa place à la télévision. Après avoir participé à Secret Story 5 puis avoir co-animé le Mag de NRJ 12 avec Matthieu Delormeau, la bombe sera associée à Adrien Rohard, ancien chroniqueur de Jean-Marc Morandini dans Vous êtes en direct, pour une nouvelle émission humoristique.

Ayem joue la carte de l'humour

Dans Ca va s'en rire, diffusé ce samedi à 20h50 sur NRJ 12, la star et son acolyte présenteront des sketchs de grands humoristes avec, chaque semaine, un thème différent. Pour son lancement, c'est la drague qui est à l'honneur, l'occasion pour Ayem et Adrien Rohard de partager un court baiser dans la bande-annonce. Car si l'animatrice du Mag présentera des magnétos, elle jouera aussi la comédie comme l'avait indiqué Adrien Rohard en interview. Saura-t-elle convaincre les téléspectateurs qui n'ont pas toujours été tendres avec elle ?

Découvrez la bande-annonce de Ca va s'en rire avec Adrien Rohard et Ayem Nour dans notre diaporama.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles