Comme elles semblent loin les rumeurs d'un renvoi d'Ayem Nour par la direction de NRJ 12. De retour aux commandes du Mag' au côté de Matthieu Delormeau, l'ex grande copine de Nabilla semble, au contraire, avoir toute la confiance de la chaîne. La preuve : elle va animer une nouvelle émission, en compagnie d'un protégé de Morandini.

Ayem Nour s'essaye à l'humour

Ayem Nour va faire des infidélités à Matthieu Delormeau, son co-animateur du Mag. Sur Twitter, le site de Télé-Loisirs rapporte en effet que l'ex candidate de Secret Story et Adrien Rohard - ex-chroniqueur de Jean-Marc Morandini qui a notamment fait le buzz en parodiant le Petit Journal de Yann Barthès - présenteront une nouvelle émission d'humour, "Ca va s'en rire", à partir du samedi 2 novembre prochain à 20h50 sur NRJ 12. Une émission hebdomadaire qui proposera des extraits de sketchs cultes, chaque semaine sur un thème différent (famille, amité...).

NRJ 12 et Ayem Nour, l'histoire continue

Cette information prouve que, malgré des rumeurs de renvoi au printemps dernier, Ayem Nour a toujours la confiance de NRJ 12. Une chaîne grâce à laquelle l'ex copine de Nabilla a pu faire ses débuts d'animatrice... mais aussi d'"actrice". Révélée par Secret Story sur TF1, la reine des décolletés est en effet l'héroïne des deux premières saisons d'Hollywood Girls. Et d'après ses déclarations dans le magazine Public en juin dernier, elle sera bien - tout du mois, en partie - dans la saison 3 de la scripted-reality, normalement diffusée sur NRJ 12 à partir de novembre.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème