Ayem Nour est-elle prête à zapper son image de bimbo à grande gueule ? L'animatrice du Mag de NRJ 12 va être aux commandes de l'émission Ça va s'en rire aux côtés d'Adrien Rohard. Et son nouvel acolyte a assuré qu'elle allait dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité. Mieux vaut tard que jamais.

Ayem Nour à la conquête des téléspectateurs

Ayem Nour est loin de faire l'unanimité dans Le Mag de NRJ 12. En cause ? Dès qu'elle le peut, la rivale de Nabilla Bebattia n'hésite pas à clasher les candidats de télé-réalité qu'elle n'apprécie pas ou a faire quelques remarques déplacées. Mais l'ancienne candidate de Secret Story va tenter de reconquérir son public grâce à sa nouvelle émission Ça va s'en rire qui va débarquer sur NRJ 12 le 2 novembre prochain. L'animatrice parodiée par les Lascars Gays sera accompagnée d'Adrien Rohard. Et ce dernier est fier de travailler avec la "bimbo".

Une nouvelle image pour Ayem Nour

Adrien Rohard a donné une interview au magazine Public. Et il a confié que les téléspectateurs allaient être surpris par Ayem Nour. En cause ? "Dans Ça va s'en rire, Ayem et moi allons interpréter de véritables petits sketchs dont j'assurerai l'écriture, pour lancer les séquences", a t-il déclaré. Et il a affirmé que la future maman (?) avait du potentiel : "J'ai découvert une fille très sympa, loin de l'image que certains peuvent avoir d'elle. Je vous promets qu'elle a beaucoup d'humour et d'autodérision et elle compte bien le prouver. Il est temps pour elle de montrer une autre facette de sa personnalité". Tant que son talent de comédienne est plus convaincant que dans Hollywood Girls, ça nous va.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles