Même si elle avait beaucoup de retard, Ayem Nour a souhaité offrir un cadeau à Benoît Dubois pour ses 26 ans. Mais la belle brune ne le lui a pas remis en main propre, c'est l'un de membres de l'équipe du Mag de NRJ 12 qui l'a fait, ce mardi 5 mai 2015. Un indice ? C'est un animal qui a une carapace.

Cadeau d'anniversaire pour Benoît Dubois

Ne paniquez pas si Ayem Nour vous offre un cadeau trois semaines après votre anniversaire, cela ne veut pas dire qu'elle a oublié. Le 11 avril dernier, Benoît Dubois fêtait ses 26 ans en Normandie, avec Matthieu Delormeau, Capucine Anav, Alban Bartoli. L'animatrice de June TV n'était pas présente, mais elle a tout de même souhaité marquer le coup en lui faisant une surprise dans Le Mag de NRJ 12... hier. Mais comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais". En milieu d'émission, l'un de membres de l'equipe technique a apporté un aquarium contenant... une tortue. Vous avez bien lu, une tortue.

"Je t'aime Ayem"

Un cadeau pas comme les autres qui a enchanté Benoît Dubois. "Ayem, je t'aime. J'adore. Ça vient d'un pays très lointain. J'en voulais une et elle m'a dit 'celle-ci ne se trouve pas en France, mais promis, mon chéri, je te la ramènerai'. Du coup, elle me l'a ramené" a t-il déclaré. Puis il a tenu à faire savoir que malgré les rumeurs de tensions qui couraient, tout allait bien entre Ayem Nour et lui : "Pour toutes les mauvaises langues qui disent que l'on ne s'entend pas dans le milieu de la télé : vous voyez que c'est complètement faux".

A lire aussi : Somayeh (Les Anges 7) en couple : "C'est le début"/Enora Malagré VS Nabilla Benattia : tacle sur Twitter après avoir discuté de son retour médiatique

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles