Vous avez toujours rêvé de vous prendre en photo avec Jennifer Lopez ou encore Jay-Z ? Ca tombe bien, Ayem Nour a enfin la solution. Plus la peine de squatter durant des heures devant leurs maisons, ni de vous ruiner en place de concert pour (espérer) les approcher, la méthode de la star de la télé-réalité est bien plus simple que cela, en témoigne son nouveau selfie posté sur Instagram.

Si vous ne savez toujours pas comment appeler votre futur animal de compagnie, on sait déjà comment vous pouvez ne PAS le nommer. Comme on peut encore le découvrir sur le compte Instagram d'Ayem, la "meilleure amie" de Nabilla n'est jamais à court de mauvaises idées. Dernier exemple en date ? Les prénoms de ses deux nouveaux chiots.

Des prénoms très spéciaux

Quelques jours après avoir failé "accidentellement" à Cannes, celle qui se voit déjà dans la peau d'une future maman vient d'accueillir ses deux premiers "enfants" (d'après ses différents Hashtags), à savoir J.Lo et Jay.Z. Vous ne rêvez pas, ses deux petites bêtes à poils portent bien les pseudonymes des deux chanteurs à succès. Une faute de goût magistrale, qui à défaut de fasciner son public : "Débile les noms des chiens ! T'as bien l'air con quand tu les appelle dans la rue après ! Mdr", lui permet d'obtenir des selfies de "stars" facilement. Merci qui pour l'astuce ?

Un drôle de débat

Mais si la star pensait que ses fans allaient tomber sous le charme de ses chiens, ces derniers se sont au contraire concentrés sur un autre détail : son pull. L'occasion d'assister à un étonnant débat sur son prix, et de découvrir des réactions comme : "Son mec a du fric c'est sur ... Pourquoi elle est plu sur nrj12 enfaite ? C'est parcequelle a plu besoin de travailler mtnt apparement". Pas facile tous les jours d'être une star de la télé-réalité.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles