Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour réagit à l'affaire Benalla.
Peu de temps après l'affaire Benalla, le garde du corps avait été soupçonné d'être devenu celui d'Ayem Nour. Une rumeur qu'il avait démenti en personne tout en tenant des propos blessants au sujet de l'ex animatrice de NRJ12. Dans la première de l'émission Touche pas à mon poste people, animée par Matthieu Delormeau, un paparazzi a lancé des accusations à ce sujet sur l'ancienne candidate de télé-réalité, auxquelles elle a répondu sur Snapchat.

"Ce sont des bêtises"

Après l'affaire Benalla qui a éclaboussé l'Elysée et le président de la République Emmanuel Macron, des rumeurs disaient que le garde du corps aurait ensuite été engagé par Ayem Nour. Ce qu'il avait fermement démenti au Sénat, en précisant : "Je ne suis pas tombé aussi bas". Dans la première de Touche pas à mon poste people, diffusée vendredi soir dernier sur C8, Matthieu Delormeau recevait notamment le paparazzi Sébastien Valelia. Ce dernier a expliqué que l'ex animatrice du Mad Mag aurait fait fuiter la rumeur comme quoi elle aurait recruté Benalla comme garde du corps.

Il "m'a traité de mytho" en balançant que c'est "moi qui a fait fuiter l'info" s'est indignée Ayem Nour dans sa story Snapchat. Très remontrée contre le paparazzi, elle a lâché : "Je ne connais pas ce monsieur et je n'ai pas spécialement envie de le connaître" car ce sont des "fausses accusations" et des "bêtises".

"Alexandre Benalla est un ami de la famille"

Ayem Nour a assuré qu'elle n'avait rien à voir avec les rumeurs et qu'elle ne cherchait aucun buzz. "J'ai été contactée par Libération et j'ai démenti le jour même en disant qu'Alexandre Benalla est un ami de la famille" a-t-elle indiqué, "Donc pour toutes les langues de vipères qui s'amusent à dire que j'ai entretenu le buzz en me taisant, c'est totalement faux !".

La maman d'Ayvin a cependant tenu à préciser que "c'est vrai qu'Alexandre a manqué d'élégance et de délicatesse" à son sujet. Mais "c'était trop tard, mais de toute façon je préfère m'exprimer sur mes réseaux sociaux et éviter les polémiques".

Ayem Nour attaquée à propos de l'affaire Benalla dans TPMP people.
Ayem Nour
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
Ayem Nour : l'influenceuse révèle son (très) gros salaire pour des placements et des publicités
Ayem Nour lassée de la télé-réalité et du Mad Mag : "Ça ne me dit plus rien"
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème