Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benalla dément sèchement avoir été garde du corps d'Ayem : "Je ne suis pas tombé aussi bas"
2 photos
Voir le diapo
Alexandre Benalla est-il devenu le garde du corps d'Ayem Nour et de son fils Ayvin ? Face aux rumeurs, l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron a mis les choses au clair ce mercredi 19 septembre 2018, alors qu'il est auditionné par la commission d'enquête parlementaire du Sénat. Sa réponse est sèche.

Mis en examen au mois de juillet pour "violence en réunion" après avoir été filmé en train de frapper un manifestant en marge du défilé du 1er mai dernier, Alexandre Benalla était auditionné ce mercredi 19 septembre 2018 par la commission d'enquête parlementaire du Sénat. Interrogé sur son rôle à l'Elysée, il a également été questionné sur son activité professionnelle d'aujourd'hui.

Garde du corps d'Ayem ?

L'occasion de répondre aux rumeurs selon lesquelles il serait désormais garde du corps auprès d'Ayem Nour et de son fils Ayvin, après avoir été licencié par l'Elysée. Il faut croire que l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron avait préparé sa réponse depuis longtemps puisqu'il a donné une réplique cash qui ne devrait pas plaire à la star de télé-réalité et ancienne animatrice de NRJ12 : "Je ne suis pas tombé aussi bas malheureusement", a-t-il assuré, sourire aux lèvres.

Sa réponse cash

Il a ensuite tenu à mettre les choses au clair : "Il y a eu un certain nombre de fake news qui sont sorties. Je n'ai pas la maîtrise des médias donc je laisse passer. Il y a eu un certain nombre de recours qui ont été exercés par mes avocats mais je ne lis plus la presse".

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème