Entre Ayem Nour et Nabilla Benattia, c'est un peu "Je t'aime moi non plus". Un jour, les deux stars de NRJ 12 sont meilleures amies, le lendemain, elles sont rivales et se balancent mutuellement des petites piques. Si en ce moment, leur relation semble au beau fixe, Ayem n'hésite pas à recadrer Nabilla dans une interview accordée à Public : "Le buzz ne va pas durer".

La relation entre Nabilla et Ayem est pour le moins compliquée. Leur prise de bec a commencé avec la fameuse histoire Chris Brown. Les deux copines avaient toutes deux affirmé avoir couché avec l'ex de Rihanna. S'en était suivie une rivalité autour de la paternité du "Non mais allo quoi", avec lequel Nabilla a fait le buzz. Dans une interview accordée à Public, Ayem fait un point sur son amitié avec la bimbo des Anges 5.

"Toujours là pour toi"

Depuis son buzz et sa love story avec Thomas, Nabilla n'aurait plus de temps à consacrer à sa best-friend. Les deux jeunes femmes ne sont pourtant pas en froid. C'est en tout cas ce qu'assure Ayem dans les colonnes de Public : "Certes on s'appelle beaucoup moins. La dernière fois c'était il y a trois semaines, mais je reste très fier de son parcours" explique-t-elle. Elle poursuit : "Et si, demain il lui arrivait quelque chose, je serai là pour elle. J'ai été dans la lumière pendant deux ans, il faut bien partager".

Ayem recadre Nabilla

Ayem a les pieds sur terre concernant Nabilla : "Le buzz ne va pas durer, il est déjà en train de s'étioler". Pourtant, la bimbo suit son petit bonhomme de chemin. Invitée du Grand Journal, du Supplément et de C à vous, "portrait de der" dans Libération, Nabilla va bientôt avoir droit à sa propre émission de télé-réalité sur NRJ12. Pour Ayem, le secret de la réussite est dans la capacité à savoir rebondir. "Si je m'étais reposée sur mon 'Ayem, enchantée' d'il y a deux ans, je ne serais pas allée bien loin". Un conseil que devra savoir appliquer Nabilla si elle ne veut pas rester cantonnée à son "Non mais allo quoi", dont tout le monde s'est déjà lassé.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles