Si Ayem Nour ne manque pas de projets à la télévision, la belle brune pourrait encore ajouter une nouvelle corde à son arc d'animatrice. Co-présentatrice du Mag avec Matthieu Delormeau sur NRJ12, cette dernière pourrait bien être aux commandes d'une nouvelle émission avec Adrien Rohard, le chroniqueur à l'humour no limit révélé par Jean-Marc Morandini l'année dernière. Et si le duo remplaçait l'émission #Morandini, déprogrammée sur la chaîne de la TNT la semaine dernière ?

Ayem Nour, animatrice sexy sur NRJ12

Depuis qu'elle anime le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, Ayem Nour est l'animatrice phare sur NRJ 12. Le 26 août dernier, la panthère a repris les commandes de l'émission avec son acolyte et toute l'équipe pour une nouvelle saison qui a fait peau neuve : nouveaux décors, nouveau jingle estival et présence du public tous les jours, la formule semble séduire sur la chaîne de la TNT.

Une nouvelle émission pour remplacer #Morandini ?

En attendant de savoir si Ayem Nour fera une apparition ou pas dans la saison 3 d'Hollywood Girls, la brune ne manque pas de projets dans le domaine de la télévision. Selon des informations balancées par le magazine Closer en kiosques cette semaine, l'ex-candidate de Secret Story 5 pourrait animer une émission avec Adrien Rohard, le chroniqueur no limit révélé par Jean-Marc Morandini l'année dernière dans Vous êtes en direct. Récemment pointé du doigt pour ses tacles légendaires au Petit Journal ou encore à Karine Le Marchand, le trublion du PAF pourrait présenter un programme avec la bimbo "sur tout ce qui a pu choquer les Français, que ce soit dans l'univers de la chanson, les médias, le milieu people".

Et ce nouveau projet pourrait venir remplacer la déprogrammation de l'émission #Morandini, survenue la semaine dernière. Toujours selon le magazine Closer, le programme devrait être diffusé avant Noël. Pour le moment, aucune confirmation n'a été donnée par les deux principaux intéressés. Affaire à suivre.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème