2 photos
Voir le diapo
Après des explications tendues entre elle et Geoffrey, Ayem (Secret Story) tente le tout pour le tout avec le Ken de la maison des secrets. Elle qui a avoué avoir des sentiments pour Geoffrey (Secret Story) ne recule devant rien même pas devant Marie (Secret Story), la petite-amie de Geoffrey.

Après des explications tendues entre elle et Geoffrey, Ayem (Secret Story) tente le tout pour le tout avec le Ken de la maison des secrets. Elle qui a avoué avoir des sentiments pour Geoffrey (Secret Story) ne recule devant rien même pas devant Marie (Secret Story), la petite-amie de Geoffrey. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Entre Geoffrey et Ayem, tout n’était qu’un jeu, du moins pour le jeune homme. Revenue dans la maison des secrets pour quelques heures, la belle Ayem a décidé d’avoir des explications avec le Ken de la maison.

Après avoir été très froide avec Geoffrey, Ayem n’hésite pas à aller parler aux habitants de la maison et à les persuader de ses sentiments pour Geoffrey. Il faut dire que lors de leur rapprochement, le secret de Geoffrey n’avait pas encore découvert.

Pourtant sortie depuis quelques semaines déjà, Ayem semble porter de fort sentiments pour Geoffrey et n’apprécie pas vraiment qu’il se soit joué d’elle. Mais qu’importe, Ayem la séductrice n’a pas dit son dernier mot.

Elle n’hésite pas à parler à Geoffrey sous le nez de Marie, visiblement angoissée qui annonçait pourtant lors du prime faire confiance à Geoffrey. On pari que Marie s’en mord les doigts maintenant…

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles