10 photos
Voir le diapo
Petit moment d'émotion pour Jean-Marc Morandini ce jeudi 5 septembre pendant la diffusion de #Morandini. Après l'annonce de la déprogrammation de sa nouvelle émission, l'animateur de NRJ 12 a tenu à revenir sur les raisons de cette éviction et en a profité pour remercier toute son équipe.

Bye Bye #Morandini

Le 26 août dernier, Jean-Marc Morandini dévoilait sa nouvelle émission #Morandini. Le programme était diffusé à 18h55, après le Debrief de L'île des vérités 3. Mais le rival de Cyril Hanouna n'a pas su faire face à la concurrence. Touche pas à Mon Poste, Le Grand Journal ou encore C à Vous, difficile de s'imposer dans la tranche 18h/20h. Résultat : NRJ 12 a décidé de déprogrammer le successeur de Vous êtes en direct après seulement deux semaines de diffusion, une joie pour Enora Malgré.

La réaction de Jean-Marc Morandini

Pendant l'émission diffusée hier, Jean-Marc Morandini a tenu à commenter l'arrêt de #Morandini. Après la présentation du sommaire, il a confié : "L'actu média du jour, et bien c'est cette annonce faite aujourd'hui par NRJ12, annonce de l'arrêt de notre émission. On est une émission média et on vous doit la transparence, c'est ce qu'on a toujours fait dans cette émission. Cette émission qui s'arrêtera donc demain soir".

Par la suite, il il a tenu à remercier son équipe en déclarant : "Je voulais juste dire ce soir que j'étais très fier à la fois de tous ceux qui ont collaboré avec nous, de Julie, des chroniqueurs, très fier de l'émission qu'on vous a proposé pendant ces huit jours". Et après avoir rappelé le concept de son émission, l'animateur de NRJ 12 a adressé un petit messages aux téléspectateurs : "Nous savions que c'était un pari risqué sur NRJ12 mais on l'a pris en toute conscience (...) Encore une fois, merci à ceux qui nous ont suivi , merci à toutes les équipes de production".

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles