Ayem Nour va t-elle retrouver le chemin de la télé-réalité ? Après Les Anges de la télé-réalité 5, l'animatrice de NRJ 12 pourrait bien faire un petit tour à Tahiti dans L'île des vérités 3. C'est Jeremstar qui a lancé la rumeur sur sa Conciergerie. Alors, info ou intox ?

Les guest sont au rendez-vous cette année dans L'île des vérités 3. Organiz a passé quelques jours avec les candidats, Zelko et Zarko ont débarqué en cours d'aventure et dans l'épisode diffusé hier, c'est Jermstar qui est arrivé à Tahiti pour le plus grand malheur d'Aurélie Van Daelen. Et il se pourrait que le défilé ne soit pas encore terminé.

Ayem Nour dans L'île des vérités 3 ?

Dans le générique de l'émission, on peut apercevoir Jeremstar enlacer une femme brune. Et d'après certains twittos, il s'agit d'Ayem Nour. Du coup, le blogueur a voulu semer le doute en postant un article à ce sujet sur sa Conciergerie. Il a expliqué que l'animatrice de NRJ 12 pourrait venir à Tahiti pour s'excuser de l'avoir clashé à de nombreuses reprises.

Une rumeur peu probable

Pour rappel, ça n'a jamais été le grand amour entre Jeremstar et Ayem Nour. Les deux "journalistes" se sont taclés à plusieurs reprises sur Twitter ou encore sur le plateau du Mag. Mais l'ancienne candidate de Secret Story va t-elle faire 22 000 kilomètres juste pour dire au blogueur qu'elle regrette ? Rien n'est moins sûr. A moins qu'elle soit vraiment prête à tout pour faire le buzz.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème