En octobre 2016, c'est avec surprise qu'Ayem Nour reprenait les commandes du Mad Mag sur NRJ12, remplaçant Martial Betirac. Plus de deux mois plus tard, l'animatrice serait-elle déjà sur le sellette ? Elle a répondu aux rumeurs.

Actuellement en vacances, l'équipe du Mad Mag ne sera pas au complet le 2 janvier 2017, pour la rentrée. Et pour cause, Ayem Nour doit céder sa place à son chroniqueur Aymeric Bonnery durant quelques jours, pour raisons personnelles. Cela cacherait-il des problèmes avec NRJ12 ? L'animatrice, revenue aux commandes de l'émission en octobre dernier, serait-elle déjà menacée de quitter la chaine ? C'est ce que Public affirme dans son numéro de ce vendredi 30 décembre 2016.

Ayem menacée sur NRJ12 ?

"Séparée du père de son enfant, dont elle pourrait perdre la garde, Ayem joue aussi son poste d'animatrice sur NRJ12. Les galères s'accumulent", écrit le magazine, avant d'ajouter que la chaine aurait demandé à la jeune maman de "corriger son impulsivité" et de se débarrasser de ses rondeurs obtenues après son accouchement.

Elle répond !

Des rumeurs qui n'ont visiblement pas plu à la principale intéressée, qui a répondu sur Twitter : "essayez de trouver des vraies info au moins une fois dans votre vie si ennuyeuse!!! Tout va très bien avec NRJ
#achetezpaspublic". Ce n'est pas la première fois qu'Ayem Nour dément des exclus avancées par le magazine...

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème