Ayem Nour encourage Aymeric Bonnery pour sa première en tant qu'animateur dans Le Mad Mag
Ayem Nour encourage Aymeric Bonnery pour sa première en tant qu'animateur dans Le Mad Mag
Pas de tensions entre Aymeric Bonnery et Ayem Nour. Alors que le chroniqueur fera sa première en tant qu'animateur le 2 janvier dans le Mad Mag où il remplace temporairement sa boss, la jeune maman l'a encouragé sur les réseaux sociaux.

Ayem Nour ne sera pas de retour dans le Mad Mag sur NRJ 12 ce lundi 2 janvier. Comme l'a annoncé TV Mag il y a quelques jours, la jeune maman devrait s'absenter quelques jours et laissera la place à Aymeric Bonnery .

Le message d'Ayem Nour à Aymeric Bonnery

Sur Twitter, l'ex de Leila Ben Khalifa a dévoilé qu'il avait ce 29 décembre fait une répétition de ses grands débuts d'animateur sur NRJ 12. "Je sors de @NRJ12lachaine Répet' du #MadMag de lundi pour l'interim à l'animation. Je veux pas decevoir ma @AyemNour tout comme vous" a écrit celui que l'on retrouve d'habitude en tant que chroniqueur.

Mais ça ne risque pas ! Histoire de le rassurer, Ayem Nour n'a pas hésité à lui répondre et à l'encourager. "@AymericBonnery tu vas etre parfait j'en suis persuadée..." a écrit la jeune maman. Et Aymeric a visiblement beaucoup apprécié son soutien.

"Ayem avait besoin de souffler"

Interrogé ce vendredi 30 décembre dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Aymeric Bonnery a évidemment évoquer l'absence d'Ayem Nour. "Elle avait besoin de souffler" a expliqué le futur animateur du Mad Mag qui devrait la remplacer durant quelques jours seulement. "Pour l'instant, on est sur le début de semaine. On s'adaptera à elle" a-t-il ajouté. De plus, il semblerait qu'Aymeric animera seul l'émission du lundi puisqu'il a expliqué : "A partir de mardi, je serais au côté d'Emilie Picch et Benoît".

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles