Ayem Nour absente du Mad Mag en janvier
2 photos
Voir le diapo
Changement à la tête du Mad Mag le 2 janvier prochain. Selon TV Mag, Aymeric Bonnery devrait remplacer Ayem Nour en tant qu'animateur de l'émission de NRJ 12. Sur son compte Twitter, la jeune maman a inquiété ses fans qui pensent qu'elle pourrait bel et bien quitter le Mad Mag une nouvelle fois.

Depuis le lancement de la nouvelle formule du Mad Mag l'an dernier, l'émission de NRJ 12 a eu droit à plusieurs bouleversements. Après avoir animé l'émission, Ayem Nour, alors enceinte de son premier enfant, quittait la chaîne à cause de tensions avec Martial Betirac qui reprenait les rênes de l'émission. Mais surprise, en octobre, l'ex-candidat de Nouvelle Star était éjecté du Mad Mag et Ayem faisait son grand retour.

Ayem Nour absente pour "raisons personnelles", Aymeric Bonnery à la tête du Mad Mag

Dès le 2 janvier, il va encore y avoir du changement. Selon TV Magazine, Ayem Nour devrait en effet être absente pour quelques émissions. L'ex-candidate de Secret Story qui est devenue maman en 2016 fait actuellement face à des soucis personnels notamment suite à sa séparation avec Vincent Miclet dont elle a décidé de ne pas parler publiquement. Toujours selon le magazine, c'est donc pour "raisons personnelles" qu'Ayem Nour sera absente quelques jours la semaine prochaine. C'est Aymeric Bonnery, chroniqueur de l'émission, qui sera animateur le temps de l'absence de sa boss.

Ayem sur le départ ?

Mais sur Twitter, Ayem Nour semble avoir semé le doute chez ses followers : va-t-elle définitivement quitter le Mad Mag ? Ce mardi 27 décembre, la jolie brune a posté un message qui inquiète certains. "Quand je partirai... la concurrence pourra sortir de son trou... La réussite ça génère des inimitiés" a écrit l'animatrice. En commentaires, certains de ses followers se demandent si la jeune femme n'aurait pas signé sur une autre chaîne ce qui précipiterait son départ de NRJ 12. Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

Ayem Nour va-t-elle quitter le Mad Mag ? Son tweet sème le doute
Ayem Nour va-t-elle quitter le Mad Mag ? Son tweet sème le doute
Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème