Ayem Nour a-t-elle agressé une élue municipale qui se trouvait chez son ex, Vincent Miclet ? Face aux accusations de Public, l'ex-candidate de Secret Story redevenue animatrice du Mad Mag de NRJ 12 a tenu à réagir sur Twitter... Et la maman d'Ayvin a choisi la carte de l'humour !

C'est lors d'une interview accordée à Public le 18 novembre dernier que Vincent Miclet annonçait sa rupture avec la célèbre Ayem Nour. "C'est fini avec Ayem et c'est bien dommage pour Ayvin. Aujourd'hui, je la considère comme la mère de mon fils", déclarait-il. Rappelons que le couple est devenu parents d'un petit Ayvin né en juin dernier.

Des propos auxquels la jeune femme ne réagissait pas. Elle ne laissait d'ailleurs rien paraître concernant sa vie privée, si ce n'est une petite allusion dans le Mad Mag : "quand on menace une femme de lui enlever la garde de son enfant...", disait-elle en parlant d'Angelina Jolie.

Ayem accusée de coups et blessures

Suite aux déclarations de Public ce vendredi 2 décembre, l'ex-candidate de Secret Story redevenue animatrice du Mad Mag de NRJ 12 a cette fois décidé de réagir. Et pour cause, le magazine relaie la rumeur selon laquelle elle aurait agressé une élue municipale alors qu'elle était chez son ex. Le magazine dit même s'être procuré le dépôt de plainte faisant état de "violences volontaires et de menaces de mort".

Elle répond !

Prenant connaissance de cet article, Ayem Nour a réagi sur Twitter.. avec humour ! "Toujours plus loin dans la connerie ! Après Harry Potter, le Seigneur des anneaux, découvrez la nouvelle Légende d'Ayem la Maléfique...", écrit-elle...

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles