Ayem Nour : l'ex candidate de Secret Story sera sur le prime vendredi 25 juillet 2014
Ayem Nour : l'ex candidate de Secret Story sera sur le prime vendredi 25 juillet 2014
Finies les vacances pour Ayem Nour. De retour à Paris, la brunette devrait faire une apparition très très attendue sur le prime de Secret Story 8 demain soir. Ex candidate de l'émission pendant la saison 5, l'ancienne co-animatrice du Mag sera l'invitée de l'After d'Adrien Lemaître comme il l'a annoncé sur Twitter. Histoire de donner son avis bien tranché sur les nouveaux candidats ?

Ayem Nour dans l'After Secret Story 8

On ne pensait plus revoir Ayem Nour dans une émission de télé-réalité. Et pourtant. Ce vendredi 25 juillet 2014, la starlette a accepté de revenir dans Secret Story sur TF1, où on l'avait découverte il y a quelques années. Comme l'a annoncé Adrien Lemaître sur Twitter, l'ex candidate sera l'invitée de l'After du prime, histoire sans doute de donner son avis sur la nouvelle promotion de cette saison 8. Quand Capucine Anav, Emilie Nef Naf et d'autres s'étaient contenté de commenter le prime de lancement sur les réseaux sociaux, Ayem Nour, elle, donnera son avis en direct.

Hollywood Girls, Mag et Festival de Cannes

Sortie prématurément de la Maison des Secrets dans la saison 5 de Secret Story, Ayem Nour a depuis réussi à imposer son joli minois à la télévision. Apparue dans la scripted reality Hollywood Girls sur NRJ12, la brunette a aussi été co-animatrice du Mag avec Matthieu Delormeau, aujourd'hui remplacée par Caroline Receveur. Début 2014, Ayem Nour annonçait la création de son association humanitaire en faveur des enfants orphelins du Gabon. On pensait qu'elle avait alors fermé le chapître "télé" de sa vie, mais Ayem était revenu devant les caméras en juin pendant le Festival de Cannes pour une émission avec MCM et Public.fr.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles