Davia Martelli animatrice ? Ce n'est pas pour tout de suite. Après l'annonce du départ d'Ayem Nour dans Le Mag de NRJ 12, beaucoup pensaient qu'elle allait prendre la relève (il s'agit finalement de Caroline Receveur). Mais la jeune femme a avoué qu'elle n'était pas encore prête à se lancer.

Davia Martelli a séduit les téléspectateurs

Avant de quitter officiellement le Mag de NRJ 12, Ayem Nour a été absente plusieurs fois. Et il est arrivé que ce soit la chroniqueuse Davia Martelli qui la remplace, une chose qui avait beaucoup plu aux téléspectateurs de la chaîne de la TNT. Sur Twitter, les internautes ont posté de nombreux message positifs quand elle assurait le rôle d'animatrice. Mais finalement, ce n'est pas elle qui a pris la place de l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia. De quoi la décevoir ? Pas vraiment.

Une future animatrice ?

Davia Martelli a confié à Jeremstar qu'elle n'aurait pas pu remplacer la brunette clashée par Thomas Vitiello : "J'ai eu de bons retours la fois où j'ai co-animé Le Mag avec Nico. J'avais bien aimé l'expérience mais ça ne fait que 6 mois que je bosse à la télé, il faut que je fasse mes armes. Je ne vais pas arriver et dire 'Coucou, je suis animatrice !'". Puis elle a ajouté : "Il faut que je construise d'abord mon réseau pro et que je tisse un lien avec le public avant de me lancer comme animatrice. Quand on est pas de ce milieu, les choses n'arrivent pas en claquant des doigts. Mais travailler me plait alors je ne me fais pas de souci pour moi !". Si seulement tout le monde raisonnait de la même façon.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles