Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour blonde : elle révèle son "arnaque" en direct dans Le Mad Mag
Ayem Nour nous aura bien eu ! Alors qu'elle dévoilait sa nouvelle couleur blonde dans Le Mag Mag en début de semaine, la présentatrice a fait une révélation surprenante ce mardi 5 septembre 2017 sur le plateau de NRJ 12 : son relooking n'était en réalité qu'une "arnaque". Regardez.

Un "changement radical", voilà ce qu'a annoncé Ayem Nour ce week-end sur ses réseaux sociaux en direct de chez le coiffeur. Ce teasing a bien évidemment intrigué tout le monde et la patience des internautes a été récompensée lundi lorsque la maman du petit Ayvin a dévoilé sa transformation dans Le Mad Mag : elle est passée du court au long et a opté pour une couleur blonde. Seul petit problème, certains l'ont soupçonnée de porter une perruque.

Ayem Nour enlève sa perruque en direct dans Le Mad Mag

Eh bien ces derniers avaient vu juste puisque Ayem Nour n'a en réalité pas changé de couleur. Son relooking était tout simplement fake. La présentatrice de NRJ 12 a d'ailleurs enlevé sa perruque en direct sur le plateau de son émission laissant Aymeric Bonnery sans voix ainsi que le public. Par contre, elle a bien une nouvelle coupe de cheveux car elle a désormais des tresses.

"C'était une arnaque, je suis désolée (...) Je tiens à remercier Kenzo qui a fait un incroyable travail pendant trois jours. Ça a été une galère. Tous les soirs je devais enlever ma perruque pour dormir et tous les matins, il revenait pour me la mettre", a confié celle qui affiche une nouvelle silhouette. Ayem Nour aura donc réussi son coup avec cette supercherie.

Les internautes en colère

Sauf que certains internautes n'ont pas apprécié ce faux changement de look et ne se sont pas gênés pour partager leur colère sur Twitter : "Elle est pas très courageuse @AyemNour elle aurait pu se teindre les cheveux et couper pour de vrai", "Non mais @AyemNour en fait t'as fait tous ce cinema pour quoi en fait ! Inutile #Madmag ! C'est quoi le projet ! Si je mettais une perruque", "Elle veut faire comme nesma ça y est . Franchement moi elle me soul", "C'est quoi le prochain bluff pour avoir de l'audience? On a grillé ta perruque".

Cependant, d'autres Twittos n'ont pas manqué de féliciter Ayem Nour pour sa nouvelle coiffure.

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème