Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ayem Nour transformée : elle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux dans Le Mad Mag
Ce week-end, Ayem Nour a teasé un changement de look radical en postant des photos d'elle dans un salon de coiffure sur Snapchat. Mais alors, quelle est cette immense transformation d'ordre capillaire ? La présentatrice maman d'un petit garçon a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux dans Le Mad Mag de NRJ 12 ce lundi 4 septembre.

L'année 2017 serait-elle l'année du changement pour Ayem Nour ? Alors qu'elle a affiché une nouvelle silhouette suite à sa perte du poids lors de son retour dans Le Mad Mag, elle a aujourd'hui décidé de s'offrir une autre coupe de cheveux. C'est sur Snapchat qu'Ayem Nour a annoncé sa transformation : "Bon c'est parti pour un changement radical... J'ai peur (...) Je pense que vous êtes pas prêts car moi-même je ne suis pas prête", a-t-elle annoncé sur Snapchat.

Le changement capillaire d'Ayem Nour

Une transformation qui a pas mal intrigué les internautes, mais ces derniers n'ont pas eu d'autres choix que d'attendre aujourd'hui pour découvrir le résultat. Alors, à quoi ressemble la nouvelle Ayem Nour ?

Oubliez les longs cheveux noirs de la maman du petit Ayvin : elle est passé au court et a opté pour une couleur blonde. Un changement validé par Aymeric Bonnery, Tatiana-Laurence Delarue et Fiona Deshayes tandis que Benoît Dubois, lui, est moins fan : "c'est tendance, mais c'est pas très chic", a-t-il avoué. Sympa !

Les internautes mitigés

De leur côté, les Twittos sont assez mitigés face à ce changement : si certains adorent, d'autres la préfèrent avec les cheveux longs et brune. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ayem Nour
"Je me demande comment je me suis pas encore suicidée" : Ayem Nour au plus mal, elle réagit aux accusations de kidnapping sur son fils
Ayem Nour accusée par son ex-mari d'avoir enlevé leur fils : une version totalement différente surgit, la police s'en mêle
"Elle m'a traitée de 'sal*pe' à l'antenne" : Ayem Nour règle ses comptes avec une ancienne chroniqueuse de TPMP
Ayem Nour (TPMP People) en couple ? Qui est l'homme très connu avec qui elle aimerait "officialiser" ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles