Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Aya Nakamura en interview pour PRBK / la chanteuse va sortir sa collection de vêtements avec Balenciaga.
Ce mardi 15 mars 2022, la marque de luxe Balenciaga a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle allait sortir prochainement une collection de vêtements en collaboration avec la chanteuse française Aya Nakamura. La star, qui est récemment devenue maman pour la deuxième fois, s'est déjà montrée avec une pièce de la collab sur son compte Instagram et a partagé l'annonce de la marque dans sa story.

Aya Nakamura est actuellement l'une des plus grandes stars de la chanson française. Son succès a même donné envie à Stromae de relancer sa carrière musicale. Mais il n'y a pas que la musique dans sa vie... la chanteuse qui a récemment donné naissance à son deuxième enfant est également une passionnée de mode. On la voit régulièrement dans le public des défilés de mode de la fashion week. La star est une vraie femme d'affaire et aime faire rimer ses business avec ses passions. En 2019, elle a lancé une collection de maquillage glamour avec la marque M.A.C. En août 2021, elle a dévoilé sa ligne de vêtements et de lingerie en collaboration avec Undiz.

Une collaboration avec Balenciaga

La première collaboration entre Aya Nakamura et Balenciaga a été anoncée.
La première collaboration entre Aya Nakamura et Balenciaga a été anoncée.

Ce mardi 15 mars 2022, c'est au tour de la marque Balenciaga d'annoncer une collaboration avec l'interprète de Dégaine, en feat avec Damso. Dans sa story Instagram, la maison de luxe a publié deux photos sur lesquelles ont peut voir deux hommes brandir une pancarte portant l'inscription : "Aya Nakamura for Balenciaga music". Sur les clichés, les mannequins portent des sweats à l'effigie de la chanteuse et sur lesquels on peut lire : "la Nakamurance" et "Limited edition merch".

La chanteuse a elle aussi publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle porte le fameux haut. Pour le moment, il n'y a aucune date de sortie pour cette capsule Aya Nakamura For Balenciaga Music. Mais une page dédiée à ce nouveau projet a déjà été créée sur le site officiel de la marque. Cette collab inclura une playlist faite par la chanteuse et des pièces de merchandising en édition limitée. La star française succède notamment à Rammstein et RuPaul, qui ont déjà collaboré avec Balenciaga Music.

Mise à jour du 17 mars 2022

La playlist réalisée par la chanteuse et la collection capsule Aya Nakamura x Balenciaga ont été lancées par Apple Music et la marque de luxe, ce jeudi 17 mars 2022. Dans la playlist composée de 42 morceaux, que vous pouvez écouter en intégralité en cliquant ici, on retrouve cinq titres de la star française : Bobo, Hot, 40%, Doudou et Dégaine. La collection, disponible ici, comporte cinq articles à l'effigie de l'artiste : un hoodie (850 euros), un sac à main (1850 euros), un t-shirt (495 euros), un t-shirt manches longues (550 euros) et un stretch top (450 euros).

Aya Nakamura
Inès Reg (Pékin Express) tacle le feat d'Aya Nakamura avec Damso : "ça m'offusque à un point..."
Aya Nakamura x Balenciaga : collab en approche, un premier aperçu canon dévoilé
Aya Nakamura et Damso dévoilent leur Dégaine dans un clip qui donne chaud
Aya Nakamura maman pour la 2ème fois : surprise, elle a accouché d'une fille !
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles