Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aya Nakamura recalée de Danse avec les stars 10 ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Le casting de Danse avec les stars 10 n'a pa encore été révélé mais déjà, les rumeurs vont bon train. Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a même évoqué le nom d'Aya Nakamura. Mais l'animateur a précisé que c'est la chanteuse de "Djadja" qui aurait voulu être candidate... mais que la production aurait refusé.

"Il paraît qu'ils ont refusé Aya Nakamura"

Non, Aya Nakamura ne devrait pas faire partie du casting de Danse avec les stars 10 sur TF1. Et pourtant, ce ne serait pas faute d'avoir essayé. L'interprète de "Pookie" se serait vue refuser sa candidature par la prod de l'émission à en croire Cyril Hanouna. L'animateur a ainsi révélé ce mercredi 15 mai 2019 dans TPMP sur C8 : "Il parait qu'ils ont refusé Aya Nakamura, c'est ce qu'on m'a dit". Et tout de suite, les chroniqueurs du talk-show se sont demandés si cela n'aurait pas un rapport avec le clash entre la chanteuse et Nikos Aliagas.

Celui qui anime notamment The Voice avait en effet eu un problème de prononciation avec le nom d'Aya Nakamura lors de la soirée des NRJ Music Awards 2018. Nikos s'était trompé et n'avait pas réussi à l'appeler correctement. Malgré ses nombreuses excuses, celle qui fait danser les "Copines" avait pris la mouche et sévèrement taclé la cérémonie et son présentateur. Elle serait d'ailleurs toujours furieuse contre lui.

"Je ne sais pas" a avoué Cyril Hanouna si cette histoire a un rapport avec le refus de la production de Danse avec les stars, "mais ce serait fou parce que Aya Nakamura, mine de rien, c'est mieux que ce qu'ils ont pour l'instant !".

La chanteuse se serait elle-même portée candidate

Cette information comme quoi Aya Nakamura aurait voulu participer à Danse avec les stars 10, elle provient du jeune Clément Garin, passionné par les médias. Sur son compte Twitter, il avait même précisé que la star se serait déplacée en personne pour rencontrer le producteur, mais que c'est la production elle-même qui n'aurait pas voulu de l'idole des ados. C'est ce qui s'appelle donc un gros vent si c'est ce qui s'est passé.

Dans son tweet, Clément Garin avait en effet indiqué : "Aya Nakamura a rencontré le producteur de DALS le mois dernier. Elle s'est elle-même portée candidate pour la saison 10, mais la production n'est pas vraiment emballée par l'idée". Reste à savoir si la principale intéressée confirmera ou démentira l'info.

Aya Nakamura
"Pookie" : Aya Nakamura dévoile son remix avec le rappeur US Lil Pump
Aya Nakamura assignée par le styliste de Shay et de Bilal Hassani : elle aurait copié ses tenues
Aya Nakamura : Sam Smith valide "Djadja" et déhanche ses fesses au rythme du tube
Aya Nakamura se réconcilie avec Nikos Aliagas sur la finale de The Voice 8... et le tacle gentiment
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème