Clip "Pookie" : Aya Nakamura accusée par un styliste d'avoir volé son travail, elle réagit.
Clip "Pookie" : Aya Nakamura accusée par un styliste d'avoir volé son travail, elle réagit.
Le buzz, Aya Nakamura, ça la connaît. Elle en est même devenue une habituée sur les réseaux sociaux. Le dernier en date concerne son clip "Pookie". La chanteuse de "Djadja" a été accusée par un styliste d'avoir volé son travail et ses idées pour ses tenues. On ne sait pas qui a raison et qui a tort, mais la star a répondu au créatif parisien.

Le scandale mode continue

Sa musique est adorée de tous (tout du moins des jeunes qui comprennent ses paroles et des célébrités comme Neymar et Rihanna qui, de toute façon, ne savent pas ce qu'elle dit). Pourtant, Aya Nakamura enchaîne les buzz. Que ce soit son selfie sans maquillage dont les haters se sont moqués, son nom écorché plus d'une fois aux NMA 2018 ou encore sa supposée relation avec le rappeur Niska dont les internautes ont parlé durant des mois, la star ne laisse personne indifférent. Et si elle fait l'actualité depuis hier, c'est d'abord pour son clip "Pookie", dont les vues se multiplient aussi vite que le nombre de "a" dans son nom. Mais c'est également parce qu'un styliste l'a accusée d'avoir volé ses idées pour la DA de sa vidéo.

"C'est dégueulasse quoi !!!" s'est plaint Kyo Jino sur son compte Instagram, "Voler le moodboard que je t'avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA (direction artistique, ndlr) sur ton dernier clip POOKIE. Je crois que je rêve !". Le styliste a ajouté : "Déjà que tu as voulu m'interdire de poster le travail d'une équipe entière, refuser de faire paraître l'article sur @papermagazine pour aucune raison !! Et aujourd'hui tu veux voler ma créativité. Pfff... Juste dégoûtée par cette industrie FUCKED UP !!".

Très en colère contre Aya Nakamura, il a même précisé : "Je suis d'autant plus choqué que tu fasse ça à un frère NOIR !! Franchement ZÉRO vous voulez tous le flow de KYOJINO mais sans l'appeler vous êtes chelous les amis !!". "Voilà le moodboard bien détaillé et clair avec la date !!! Donc les coïncidences ça existe pas chez nous" a-t-il précisé dans un autre post Insta avec photos à l'appui.

Aya Nakamura réagit

Dans le clip, Aya Nakamura porte notamment une sublime robe jaune en soie, ceinturée d'un noeud élégant à la taille. Un look signé Balenciaga, de la collection printemps-été 2019, que Michelle Obama a aussi porté. La classe quand même ! Quant aux accusations, la chanteuse y a répondu sur son compte Twitter : "Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci". Une façon de démentir ?

En tout cas, Kyo Jino a pris ce message comme une confirmation de ses dires. "PTDR meuf ! Merci d'assumer au moins" a-t-il déclaré dans un nouveau post. Qui aura le dernier mot ?

Et voilà le clip en question pour les rares personnes qui ne l'ont pas encore vu :

Clip "Pookie" : Aya Nakamura accusée par un styliste d'avoir volé son travail, elle réagit.
Aya Nakamura
Aya Nakamura en couple avec son producteur ? La photo qui sème le doute chez les internautes
Aya Nakamura annonce la sortie de son nouvel album "Aya" et se montre comme jamais
Aya Nakamura sous le charme de son "Doudou" dans son nouveau clip !
Aya Nakamura est une queen : elle a vendu 1 million d'albums dans le monde
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème