Aya Nakamura : Maluma s'enjaille sur son tube "Djadja", elle réagit
Aya Nakamura : Maluma s'enjaille sur son tube "Djadja", elle réagit
Si certains chroniqueurs de TPMP affirment qu'Aya Nakamura n'est pas méga connue, une star internationale va leur prouver le contraire. Qui est-elle ? Maluma. Le chanteur colombien s'est filmé en train de s'enjailler sur le tube Djadja dans sa voiture. Une courte vidéo à laquelle a réagi l'interprète de Pookie !

Maluma fan d'Aya Nakamura

Si vous avez encore en tête "Oh Djadja, y a pas moyen Djadja", sachez que vous n'êtes pas les seuls à continuer d'écouter le hit d'Aya Nakamura. Les stars internationales kiffent elles aussi s'ambiancer sur ce tube de l'été. On parle bien évidemment de Rihanna, Sam Smith et Neymar : ils se sont tous les trois filmés en train de danser sur le tube Djadja. Attendez, un autre nom vient agrandir la liste : il s'agit de Maluma !

Le chanteur colombien a posté une courte vidéo de lui dans laquelle on peut le voir s'enjailler sur le titre aux 440 millions de vues sur YouTube. Bon d'accord, il est un peu à la bourre, mais avouez que c'est stylé quand même. Ce n'est d'ailleurs pas Aya Nakamura qui dira le contraire comme le prouve sa réaction : "Déjà lui vraiment", a-t-elle écrit sur Twitter avec un emoji qui bave et un emoji avec des coeurs.

Une autre star internationale valide Djadja

En plus de Maluma, Neymar, Rihanna et Sam Smith, Aya Nakamura va pouvoir ajouter une autre célébrité à sa communauté. Qui est-elle ? Tini, de son vrai nom Martina Stoessel. Lors d'une interview avec l'ex-actrice de Violetta, PRBK lui a fait découvrir Djadja de l'interprète de Pookie et spoiler, elle a validé : "J'aime bien ! J'aime vraiment bien."

Tini valide Djadja d'Aya Nakamura
Aya Nakamura
Aya Nakamura : son appart cambriolé, les voleurs repartent avec un énorme magot
Aya Nakamura met du soleil dans notre vie avec le clip "Bobo" ☀️
Aya Nakamura chante "Préféré" aux Victoires de la Musique 2021, polémique sur Twitter
Aya Nakamura face à Nikos Aliagas après le clash des NRJ Music Awards : "Je n'étais pas contente"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles