Aya Nakamura : Sam Smith valide "Djadja" et déhanche ses fesses au rythme du tube
Aya Nakamura : Sam Smith valide "Djadja" et déhanche ses fesses au rythme du tube
Décidément, la musique d'Aya Nakamura s'exporte très bien en dehors de la France. Une nouvelle star internationale s'est encore amusée à danser au son d'un de ses tubes. Qui ça ? Le chanteur anglais Sam Smith, à qui l'on doit notamment "I'm Not the Only One". Il a kiffé remuer son boule sur "Djadja".

Sam Smith danse sur "Djadja"

Hier, sur son compte Instagram officiel, Sam Smith a dévoilé son amour pour les chansons d'Aya Nakamura en s'affichant dans une vidéo amusante. L'interprète de "Stay with Me" se montre le sourire aux lèvres, en train de savourer une boisson fraîche tout en bougeant ses fesses. Une danse que l'artiste britannique réalise avec le tube "Djadja" en fond. En légende du post, il a même précisé le nom du titre en question et tagué la star française.

Une vidéo qui a récolté plus de 2 millions de vues en quelques heures. Ce n'est pas la première fois qu'une star mondiale se déhanche sur un morceau d'Aya Nakamura. Le footballeur Neymar et la chanteuse Rihanna ont déjà validé les sons de celle qui est mal à l'aise avec sa grande notoriété, et en particulier "Djadja".

Aya Nakamura réagit

Dans les commentaires, les internautes ont pu lire la réaction d'Aya Nakamura, qui a écrit : "Yaaaas" avec un émoji d'un singe qui se cache les yeux. Sur Twitter, un fan a aussi partagé la vidéo en indiquant : "Sam Smith qui chante et danse sur du @AyaNakamuraa ahhh notre reine s'exporte qui la peut ???". Aya Nakamura a reposté le tweet avec deux émojis, dont un avec les yeux en forme de coeur. Plus de 7.000 personnes ont liké ce post. Preuve que les tubes de la star ("Comportement", "Copines", "La Pookie"...) continuent de faire danser le monde entier, y compris à l'international.

Aya Nakamura
Niska VS Aya Nakamura, le clash qui régale Twitter en plein confinement
Aya Nakamura, Beyoncé... La fac de Nanterre voit ses salles renommées pour la journée de la femme
Aya Nakamura : des chansons qui veulent rien dire ? "J'avoue, des fois je fais pas d'effort"
Aya Nakamura célibataire ou en couple ? Cette confidence qui semble donner la réponse
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles